[NEMESIS] Fan expansion - engineer VF

à ce rythme là de don ça va être la Tesla avant le Patron :rofl:

Pour le hub tours on peut voir avec @ShivaGarland pour qu’il te file un billet qu’on lui remboursera en direct.

Trop tard pour moi…j’ai payé…

Ah c’était pas 10€ de frais de dossier supplémentaire?
Bon bah ça te fera une bouteille de bière :wink:

La ralonge ne devrait ruiner personne. Merci pour le boulot. Le paiement est fait.

moi j’ai peur qu’il soit dégouté après pour se lancer dans le fanmade predator :sweat_smile:, faudra quele projet soit plus contenu cette fois.

1 « J'aime »

Sans oublier 250 autres posts tout aussi inutiles de gens qui râle à propos des gens qui disent « j’ai envoyé » :stuck_out_tongue:

Non y’a que moi et ya que 2 posts :wink:
Et si ça a pu en dissuader ne serait-ce que quelques uns, ça aura eu son utilité ! :grin:

Parce que franchement, ça équivaut a envoyer un mail a 300 personnes pour prévenir que t’as envoyé un texto a l’un deux.

3 « J'aime »

Certes, c’est du bruit :trumpet: comme au moins la moitié des autres posts sur ce sujet (et ce n’est pas le seul sujet sur cwowd sur lequel c’est le cas), mais tu y participes aussi :wink: [NEMESIS] Fan expansion - engineer VF - #1028 par arkhane

Ah ah oui mais c’était en complément a une blague, pas juste un message pour dire ça
Mais oui tu peux dire que c’était tout aussi inutile

De toute façon je suis pas en mission pour stopper tout le flood
C’est plus un running gag que je fais des que l’occasion se présente

2 « J'aime »

Envoyé 5 euros

1 « J'aime »

fait , merci pour tout

1 « J'aime »

Idem envoyé 5e a l’instant

1 « J'aime »

Idem 5 euro aussi

1 « J'aime »

Fait 5 euros aussi

1 « J'aime »

Je s’appelle Groot !

insert-coin-arcade

2 « J'aime »

Mais…c’est 2 euros ou 5 euros qu’il faut mettre ?

De ce que j’ai compris c’est 2€ pour la figurine grise ou 5€ pour la fig peinte en tabletop+

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

=>[]

1 « J'aime »

Tout dépend du jukebox et de la chanson que tu désires

1 « J'aime »

Nan mais le truc c’est que dans la vidéo tuto pour remettre les pièces, on ne peux mettre que des pièces de 2e…je pense. Les pièces de 5e, en plus, ca existe pas…amha…
Donc, si il faut mettre 5e, (c’est bien çà ?), c’est pas possible ?
Quelqu’un pourrait il me donner l’adresse de la machine s’il vous plaît que j’aille m’ôter d’un doute et vérifier physiquement ?

Vraiment vraiment desolé si la question à déjà été posé…

1 « J'aime »