Inscription ouverte - [NEMESIS] Fan expansion - Predator VF

Parce que tu crois que reprendre les images du film, c’est yolo ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ne serait-ce t-il pas l’heure de créer un nouveau topic et de démarrer le projet du predator en parallèle de celui-ci ? :grin:

6 « J'aime »

Pareil

Y a pas un filtre photoshop pour transformer les bd en mode nemesis un peu sombre ? :stuck_out_tongue:

J’essaye justement de trouver un bon render avec des filtres pour arriver à ça pour un autre projet Nemesis, si je trouve la recette, je partage :smile:

2 « J'aime »

Dans le milieu des années 2010, il y avait Topaz qui avait sorti une série de filtres pour Photoshop. Il y avait notamment le filtre cartoon (plugin à installer).

Voilà ce que l’on peut avoir avec le filtre

Dans le cas de Nemeis, on pourrait « recartoonifier » une image de comics pour la rendre davantage dans le style de Nemesis.

En fait, une idée est de chercher du côté du painting « rapide ».

Par exemple, comme cette méthode, avec cette fois-ci que des outils natifs de Photoshop

Pour l’effet « sombre » de Nemesis, on peut jouer sur les différents calques créés.

Pour les bulles et le texte, cela s’enlève relativement bien avec l’outils tampon de Photoshop.

Edit: Cette vidéo à l’air bien pour présenter les différents outils et la façon de créer des calques puis de les fusionner

3 « J'aime »

Sinon avec des outils d’IA genre Midjourney y’a moyen de partir d’une image et d’en changer le style.

@Raioh : je trouve ca nettement plus cohérent avec la mise en page Nemesis ! :heart_eyes:
Y’a beaucoup de cartes ? T’es chaud pour tout faire ?

1 « J'aime »

Bon l’IA n’arrive pas a me sortir un truc qui ressemble vraiment à un predator…

Par contre avec des filtres y’a moyen d’arriver à un style plus « Nemesis »

originale :


filtre « Impressionist 4 » sur befunky :

2 « J'aime »

Par contre ça laisse un logo en bas à gauche, et j’imagine qu’il faudrait payer :moneybag: pour l’enlever?

Yep… j’ai pas trouvé d’appli en ligne qui rajoute pas un watermark en version gratuite…

Après si c’est 10$ pour 1 mois, ça se fera genre 10cents par participants ça va…

1 « J'aime »

Je n’ai pas le coup de coeur pour une image du Predator pour l’instant. Et en effet pas du tout dans le thème de Nemesis qui plus est.
Même la dernière image qui est bcp trop saturée.

Et aussi, il est dans la forêt :smiley:

C’était juste un exemple de transformation de style comics a style « peinture » , la saturation ca s’ajuste dans photoshop :wink:

Je peux ptet vous donner un coup de main, je vais essayer de jeter un oeil.
Si j’ai quelque chose qui fonctionne je le posterai !

Oui en effet, mais je pense que ça va être difficile sans détourer un Predator de trouver des trucs qui cole bien avec Nemesis :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un a un compte midjourney pour voir ce que ça donne ?

On va lancer un concours des meilleurs illustrations pour les cartes Nemesis :smiley:

Oui moi !

Quelques essais avec l’image utilisée plus haut :

1 « J'aime »

Avec photosh. et les couleurs des Intrus.

5 « J'aime »

Encore un peu trop style comics mais on y arrive !

Le plus ressemblant que j’arrive avec midjourney :


Dommage le style y est, mais l’IA a du mal a imaginer un vrai Predator

6 « J'aime »