[NEMESIS] Fan extension - Arrimeur (WIP)

De mon côté, j’ai pris la liberté de partir plutôt sur celle trouvée par @Flecha et que je trouve hyper cool, même si ça n’est pas exactement comme sur les cartes.
Elle me botte tellement qu’à peine reçue (hier), elle est maintenant montée, sous-couchée et j’ai déjà posé base + encres.
Pour ceux que ça intéresse, je mettrai une figurine de Nemesis à côté pour vous montrer quelle taille elle fait.

7 « J'aime »

Je me la suis prise aussi pour comparer et pour le plaisir de peindre :slightly_smiling_face: mais pas encore déballée !
Sa caisse est top pour l’aspect gestion du matos.

Je la trouve d’ailleurs bien plus détaillée que le stl prévu pour l’arrimeur.

2 « J'aime »

Je trouve que cette fig fait plus « nemesis » que l’autre qui est très ronde

3 « J'aime »

Oui, ce serait chouette si tu pouvais poster un comparatif de taille.

Pour avoir eu les 2 en main : complètement d’accord avec toi

Pour le côté rôle play,je comprends bien l’idée et j’aime bien pour le coup.
Le fait d’augmenter le compteur d’objets + gagner un objet (ce qui favorise 2 persos) sans contrepartie me paraît très fort et déstabiliserait peut être là difficulté du jeu.
Je propose peut être de diminuer le compteur d’objets de notre salle en contrepartie pour avoir un effet de contrôle de répartition des objets sur le plateau.

11 « J'aime »

C’est nickel! :hugs:

L’avantage de la figurine métal, c’est qu’elle est fine et bien détaillée (super pour l’encrage).
L’inconvénient, c’est le montage et la fragilité.

2 « J'aime »

J’irai a contrario de l’avis général, je préfère la 1ere. C’est une technicienne, pas une bidasse. Mais ça reste mon avis.

(ha et j’aime pas les figurines métal)

4 « J'aime »

De toute façon, quel perso est badass dans Nemesis ? :sweat_smile:
Peu importe qui t’es, si tu tombes sur un intrus, tu couuurs loin de lui et tu fuis. Et si il s’accroche à toi, tu peux toujours lui tirer dessus pour qu’il te lâche (gloups ! Plus qu’une munition… :cold_sweat:).

La première fig colle plus au personnage mais elle est moins jolie c’est clair.
La deuxième est clairement un soldat qui part zigouiller de la barbaque!..

Allez, c’est cadeau, je viens juste de finaliser ma figurine.

11 « J'aime »

Une idée du tarif demandé pour l’impression ? :slight_smile:

j’en suis avec plaisir

Idem pour moi : il y a un gsheet pour s’inscrire ?

Je l’ai déjà dit mais, pour moi, la fig métal colle aussi au rôle car on peut imaginer qu’elle est en train de distribuer du matériel (et les armes en particulier).

Mais, forcément, la fig STL colle parfaitement puisque c’est celle imaginée par le concepteur. Elle a donc tout l’équipement requis. Elle est donc juste moche (goût perso) :smiley: mais pas tellement moins que les figs AR d’origine! :laughing:

3 « J'aime »

Non et non :slight_smile: on en est plutôt au stade où on cherche qqn pour pourter une IG.

Il faut que je regarde les derniers retour de @Jeremy_Gsl sur le wording et ceux de @Julienjacquart et @DABA35 concernant les cartes compatibles Lockdown. J’ai choppé un sale rhume cette semaine donc pas avancé autant que je voulais.

Pour les figs j’ai l’impression que ça peut être selon la préférence de chacun : celle d’infinity il suffit de la commander en ligne, mais faut compter 15€ je crois.
L’autre, à laquelle il faut ajouter un socle, reviendra sans doute moins chère si imprimée en masse.

Question bonus : l’un de vous sait-il où trouver un socle de figurine de l’apparence de ceux de Nemesis ?

2 « J'aime »

@Jeremy_Gsl Salut ! Tu te souviens qui on avait fait intervenir pour nous aider avec la 3d de la fig de dead space ? Je me demande si on peut lui demander de nous aider pour mettre un socle nemesis sur notre fig d’arrimeur.

C’était @hohyss de mémoire

2 « J'aime »