Nemesis Legacy - par Rob Daviau édité par Awaken Realms - Financement en 2026

Je me souviens d’une milieu/fin de partie où un copain, qui savait qu’il ne remplirait jamais son objectif, a foncé pour attaquer la reine juste pour que sa copine ait une chance de s’échapper dans un pod.

Une autre partie où mon fils, après mûre réflexion sur sa situation, en a déduit qu’elle était probablement foutue… Alors au lieu de s’accrocher bec et ongles aux 2% de chance qu’il puisse encore gagner il a préféré écrire sa propre histoire, celle du capitaine courage qui affronte les alien à mains nues pour laisser une chance à son équipage. Gonflé à bloc dans son mode berserk, il a évidemment eu pas mal de chance aux dés et au tirage ! Il a buté un adulte à mains nues et mis en fuite la reine… Qui a contre attaqué ensuite pour le mettre en pièces , mais il lui aura arraché quelques dégâts. Et comme 2 autres joueurs ont survécu , ils se souviendront longtemps de ce capitaine là…

15 « J'aime »

c’est ça que j’aime avec ce jeu !

Mais vous jouez en coop ou semi coop ? :thinking:

Mon soldat l’a buté une fois, en 2 actions. Merci le tir à volonté, l’auto chargeur et la chance aux dés (et au tirage des dégats). Objectif rempli.
Mais pas principe, je préfère la fuite face à elle :wink:

2 « J'aime »

Tu as de bons amis :smiley:

Moi je me souviens plus des « amis » qui sont complètement foutus et qui se disent qu’ils seront mieux en enfer avec les copains et qui font tout pour nous emmener avec eux :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Sans dire qu’on la tue régulièrement chez nous, c’est arrivé plusieurs fois.

Mon meilleur souvenir étant une petite trahison des familles, le soldat l’engage, l’amoche salement, et les deux joueurs (dont moi) dans la salle d’à côté lancent deux petites grenades « pour aider ». Achève la reine et tue le soldat. L’un remplit son objectif de tuer la reine, l’autre de tuer le soldat. Emballez c’est pesé !

18 « J'aime »

la partie avec dust était effectivement en coop

en semi coop, ca risque de dépendre beaucoup plus des joueurs, des objectifs et des opportunités mais ca n’en rend que plus mémorables les fois où elle y passe

J’ai juste vu un commentaire d’AR Jordan qui m’a fait bien rire et que je souhaitais partager :smiley:

19 « J'aime »