Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

nemesis_lockdown-flat

Version française en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Standalone (jouable sans le jeu Nemesis) dans l’univers de Nemesis et reprenant le même thème sci-fi horreur mais se passant cette fois sur Mars. Aliens et héros devraient être jouables avec Nemesis (et inversement).

Les infos en vrac : La VF de Nemesis Lockdown est prévue avec quelques mois de délai supplémentaires mais pas confirmée. Il sera possible de récupérer tous les addons du KS de Nemesis en français. Mais pas le jeu de base qui sera seulement proposé en anglais.


Pledges : jeu à 95 £ (106€). All-in à 185 £ (206€). Possible de prendre aussi Nemesis (uniquement en anglais lors du KS).
Frais de port : ?


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/nemesis-lockdown?ref=cwowd
Erreurs remontées : Nemesis Lockdown VF - Recensement fautes/erreurs - Google Sheets
Synthèse Erratas : Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022 - #6438 par kordo
Autres liens : On discute de Némésis - PG de kakitaben

8 « J'aime »

J’en suis, je me suis fait eu pour Nemesis mais la non

Moi je ne connaissais pas Nemesis encore malheureusement lol

Perso je pense que je vais arrêter là, ça n’est pas un jeu que je sortirais très très souvent même si ça sera avec plaisir (on aime bien les jeux avec traitres). Déjà que j’hésite à mettre en vente Carnomorph et Aftermath…

1 « J'aime »

Ha ouai ? les addons n’apporte pas grand chose ?

Mais on pourra alors prendre ce jeu sans avoir la boîte de base ? Merde , j’espérais un reprint…

Mouais j’attends déjà qu’ils livrent les PG de LOH et nemesis…

2 « J'aime »

oui c’est un standalone même jeux mais univers/endroit différent quoi

1 « J'aime »

C’est surtout que je ne le sortirais que peu de fois par an, j’ai une tendance forte au fomo pour les jeux à campagne là ça n’est pas vraiment le cas, je serais peut être plus raisonnable que d’habitude… (on verra).

Pour la boite de base ils sont dit qu’ils la réservaient au retail mais ils parlent surtout de la VO dans ce genre de communication pas de certitude sur la VF.

pas de certitude pour ? la boite de base ? ou Lockdown ?

Les 2.
Ils disent attendre de voir l’intérêt sur Lockdown.
Vu leur politique j’ai du mal à imaginer qu’ils n’y aillent pas mais on a aucune certitude.

1 « J'aime »

les connaissant c’est fort probable pour lockdown après c’est vrai que pour Nemesis c’est un autre pb car la VF est a funforge ou quelque chose comme ça j’avais cru comprendre

1 « J'aime »

Funforge a annoncé à cannes un reprint de la boite de base mais ça aurait été démenti par la suite (mais juste lu ici pas trouvé d’info officielle).

arf j’aimerai bien un petit reprint pour me chopper la core box ^^

Ayant raté moi aussi la campagne de Nemesis, je vais suivre celle-ci avec attention.
A voir s’ils vont réussir à garder le « charme » de l’original.
Par contre ils annoncent un mode Solo avec appli, hâte de voir çà!!

Une gestion fonctionnelle par Funforge :joy::rofl:

3 « J'aime »

Quelqu’un a dit ici (mais je ne sais plus qui) que Edge s’occuperait désormais de la VF pour la core box. Ce serait bien qu’on reçoive une confirmation de leur part avant la fin de la nouvelle campagne.

Le nouveau standalone me branche bien également, mais les stretch goals /extensions un peu moins, surtout s’il faut attendre un an de plus pour les recevoir. Sinon, tant pis je me reporterai sur la version retail. L’idéal pour moi serait un stand-alone d’une seule boîte avec une mécanique bien travaillée, plusieurs scénarios (dont 1 ou 2 KS exclusifs) et une IA/app bien développée pour un prix inférieur au retail. La mort soudaine et précoce d’un joueur ne me dérange pas, ça participe à la tension, mais il faudrait aussi rééquilibrer la prise de contrôle d’un intrus. (Pourquoi ne pas le faire débuter comme creeper et positionner à différents lieux de la map de la nourriture qui lui permettraient de muter par exemple).

Je prends un ticket pour tes carnomorphs, si tu te décides :slight_smile:

Vu les prix okkazéens sur ce « produit »(qui faisait débat), les avis avisés de joueurs, je jetterai un oeil…
Ni excité, ni froid sur le projet annoncé mais je regarderai avec attention.

Je vais bientôt féter mes un an de mon 1er projet KS financé (mais pas encore reçu, merci covid)… donc Nemesis chui passé largement à côté.

Vraiment je ne pense pas pledger…je n’ai toujours pas reçu le mien .
Ce qui m’embête c’est que j’ai l’impression que c’est un Némésis 2.0…j’aurais préféré une vraie extension pour la corebox du premier…
De toute façon, je vais le sortir aller 3 à 4 fois dans l’année donc autant m’arrêter là aussi