Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Il y a une video gameplay en FR pour lockdown?

1 « J'aime »

Je suis aussi parti sur un pledge sec. Je n’ai pas Nemesis, mais après 10 parties je ne m’en lasse pas donc pas sur que du contenu supplémentaire soit utile.
Et puis il y a HYBRIS !! :grin:

2 « J'aime »

Mais dans Nemesis original, est-ce qu’on peut jouer les persos d’Aftermath en mode normal (et pas en mode « retour sur le vaisseau ») ?

Il n’y a pas cette notion de zone allumée ou éteinte dans Nemesis.

Et le dos des tuiles comporte un numéro (1 ou 2) utilisé pour distinguer les tuiles durant la mise en place.

1 « J'aime »

?? Tu n’as pas Nemesis mais après 10 parties, tu ne t’en lasses pas ? :thinking: :partying_face:

De mon point vue, même Nemesis seul est suffisant pour s’apprécier durant de nombreuses parties : à moins de prévoir de ne jouer qu’à Nemesis tous les w-e durant 6 mois, je ne vois guère l’intérêt, objectivement, d’acheter la moindre extension. Seul le Medic et la BD n°1 présentent une plus-value réelle par rapport à leur prix.

C’est de cet Hybris dont vous parlez ? :thinking:

4 « J'aime »

C’est ce que je me suis dis. La meilleur offre, que ce soit en terme de prix et de rejouabilité, c’est le pledge sec…comme bien souvent d’ailleurs…

Et, oui, c’est bien cet Hybris!

2 « J'aime »

Je l’avais testé a PEL Hybris, sympa mais pas plus que ca mon délire.

Bon moi je suis en pleine hésitation. J’ai déjà la totale nemesis, je suis pas convaincu qu’il soit trés raisonnable de me jeter sur lockdown… même si le pitch me plait bien et surtout l’appli solo… (puis y a moyen de faire un board de fou en 3Dprint avec des leds pour la lumiere des salles mais c’est le hobbyiste fou en moi qui parle…)

7 « J'aime »

Pourquoi pas trop ton délire ? Dans ma tête c’est un gros jeu euro type Trickerion/Anachrony/On mars/Zanghuo pour être assez large c’est ton ressenti :slight_smile: ?

Après je suis jamais trop fan de tester des protos parce qu’il reste forcément pas mal d’équilibrage a faire et de défauts à améliorer

Bon j’avais All-In sur Nemesis, je me tate avec le super PG de notre ami Kakita !

Sinon merci déjà @Captain_Kiwii d’avoir testé ! PEL c’était chaud niveau timing pour tout expliquer car nous étions limité à des sessions de 1h30 / 2h à 4 jours. Mais c’était une chouette expérience marathonienne !

2 « J'aime »

Y a un peu de ca, je l’ai pas trouvé désagréable du tout mais je n’ai pas non plus eu l’épiphanie qui me donne envie de pledger pour l’avoir dans ma ludothèque ^^

1 « J'aime »

Ya un PG en cours pour le Nemesis Lockdwn ? SI oui je ne le vois pas .

1 « J'aime »

Ca va venir, kakitaben ne l’a pas encore fiat :wink: (il me semble qu’il est encore dans sa piscine :kiwi_fruit:)

2 « J'aime »

ça va je suis pas fou alors :stuck_out_tongue: .
C’est pas faute d’avoir checké plusieurs fois durant le week end ^^

Ne tirons pas de conclusions hâtives non plus :kiwi_fruit:

6 « J'aime »

Si, ils l’ont dit. Tu as un « centre de retention » au 3ème niveau où tout perso de la saison 1 commence à poil (=sans armes) mais avec un niveau de connaissance de 3 (de memoire) = la compagnie veut étouffer l’affaire, et di coup retiens prisonnier les survivants de la S1. Quelques persos dont les capacités sont intimement liés au vaisseau en lui-même (pilote par exemple) seront injouable dans lockdown, car tu auras des cartes mortes dans ton deck.

Salut !

Un PG serait-il en préparation pour ce fameux Nemesis Lockdown ? :grinning:

J’adore quand 5 messages plus haut (oui oui 5 messages c’est énorme) la même question est posée.

Sinon oui PG prévu. Notre cher porteur construit une piscine olympique en ce moment. Par contre il creuse avec une pelle et tout seul. Ca peut prendre du temps.

4 « J'aime »

Et c’est Awaken Realms qui livre le béton, mais seulement une fois que le PG de Lords of Hellas aura été livré, c’est pas gagné pour la piscine de Kakitaben. :grin:

D’ailleurs, puisqu’on parle PG, il n’y en a pas de prévu pour Lockdown ? :scream:

C’est ça qui est agaçant, on ne trouve jamais les infos qu’on cherche sur le forum. :grin:

7 « J'aime »

Merci pour la réponse :wink: . J’ai jeté un œil au début des commentaires mais vu le nombre j’ai lancé ma requête.