Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Update !

Reprint des figurines de Némésis

Lockdown est toujours en phase de test/développement:

« So right now a lot of work is happening « in the shadows » - we will be bringing you more news from Lockdown with updates in 2021! »

Quelques images





5 « J'aime »

c’est clairement plus propre que Nemesis premier du nom ^^

edit : ils font des pu**** d’artwork tout de même ^^

4 « J'aime »

oui je les ai peint la semaine dernière donc j’ai bien les détails dans la tête et je confirme qu’il y a beaucoup plus de détail et de finesse dans ces figurines v2

Et on voit aussi une sacrée amélioration par rapport aux personnages de Afermath. D’ailleurs la différence entre les héros de la première édition avec ceux de Afermath est moins flagrante qu’avec les nouveaux.

Nous sommes 5 joueurs de région parisienne et nous cherchons une 6ème personne pour un pledge groupé Némésis Lockdown (FR - Non sundrop - Une vague)
Ce qui fait le jeu, frais de port compris à 114€.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer une MP, nous communiquons sur FB (mais pas d’obligation d’être dessus, on peut aussi faire par email)

Vous savez que y’a un PG en cours pour ca ? :wink:

1 « J'aime »

Ha… Ben ça va faciliter les choses alors :slight_smile:

Bonjour,

Je comptais me prendre Lockdown avec de quoi complèter mon Nemesis, mais je vais devoir rabaisser mes envies car financièrement ça suit pas.

Donc quelqu’un pourrait il me prendre le untold stories 2 avec les cartes promo dice et me les envoyer (où main propre, je suis de Meaux et bosse à l’aéroport CDG)

Cela ne coûte que 12€ (je ne vais pas mettre les 23€ que me demande AR pour livrer ce peu)

Je paye comme/quand ça arrangera mon bienfaiteur

Merci de m’avoir lu

PS : message posté également sur le PG

je suis tombé la dessus, ça pourrait intéresser ceux qui ont une imprimante 3D :

7 « J'aime »

Plus qu’un mois pour le PM

We promised you that we will give you heads up once Gamefound Pledge Manager will be closing, sooo…here it is! Since the production of all 1st wave stuff is going great, we have to close Pledge Manager in about a month (30.10.2020) to get our order numbers.

Haaaa , j’ ai pas clôturé le PM.
Je sais pas quoi choisir en +.
Le Medic , je le prend ça c est sûr.
Après , vu les FDP ,je vais pas trop m enflammer.
A moins que vous me vendiez les produits comme un VRP :yum:

Message de Funforge… Il va y avoir un tsunami ^^

NEMESIS : OUVERTURE DES VENTES ce vendredi 9 octobre à midi !
Nous posterons un nouveau message sur FB, Twitter, Instagram et LinkedIn contenant le lien vers la boutique en ligne dès que celle-ci sera ouverte ! RDV vendredi à midi !

4 « J'aime »

ha je viens de poster la même chose sur l’autre topic xD

1 « J'aime »

Bon plus que quelques jours pour se decider… Lovkdown ou boite Funforge ?..

2 « J'aime »

Sincèrement Funforge sans hésiter, Nemesis a vraiment tout d’un bon jeu. Lockdown, allez savoir.
La boite de base est vraiment suffisante, pour avoir uniquement un pledge sec KS, je ne cherche aucune autre extension car je joue principalement qu’avec les aliens de base.

Lockdown j’ai pris un pledge, histoire de me donner du renouveau dans +1an.

2 « J'aime »

Lockdown est potentiellement meilleur en solo (ce sont des hypothèses)

J’avais loupé cette info dans la dernière update… pfff ça facilite pas la tache pour choisir…

Will Pledge Manager re-open once the 1st wave will ship?

Yes, it will :wink:

Est ce qu’on est sûr que les items livrés en vague 1 seront toujours dispo quand le PM rouvrira pour la vague 2 ? J’ai pas vu d’info par rapport à ça.

Perso, je préfère le film aliens à alien donc le setup base me parle au moins autant que le vaisseau. Et donc pour moi, lockdown est beaucoup plus avantageux.

Si tu n’as pas la patience d’attendre 18 mois ou préfère l’ambiance vaisseau, vaxchez funforge, sinon le deal paraît meilleur sur lockdown.

J’aime bien les 2 setups aussi, Lockdown a un deal plus avantageux en effet, et j’aime bien les nouvelles mécaniques sauf l’histoire de l’ordinateur avec les 5 objectifs aléatoires, mais surtout je n’aime pas du tout les nouveaux persos, au contraire de ceux du 1er nemesis, plus classiques mais plus sympas.