Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

En fait chez AR, il faut essayer d’éviter les localisations et PG pour être livré ou servi en premier, non?

Si tu peux te permettre d’éviter la localisation, oui bien sûr.
Concernant les PG, je suis bien content de ne pas être passé par ce biais en effet. Mais le gain financier n’est pas négligeable.

J’ai décidé que tous les AR (Etherfields, Nemesis: Lockdown et ISS Vanguard) seront en VO maintenant pour ma part. Je commence à regretter d’avoir choisi la localisation pour Tainted Grail. Je me demande si on ne peut pas switcher de VF à VA pour la Core Box au PM de la 2ème vague?

Pour les PG, clair que le gain financier est avantageux mais j’ai l’impression que le retard est encore plus énorme ^^

Pour ma part, plus de PG aussi gros , je pense qu’il faut privilégier des hub locaux…

2 « J'aime »

C’est simple, depuis le début du Lockdown, les seuls jeux que je n’ai pas reçus sont ceux que j’ai pris en PG.
Sachant que j’en ai moi-même deux en otages.
Bon bien sûr c’est exceptionnel hein. Hein ? Hein ?!

Vous me déprimez…je viens de vérifier et j’ai pledgé etherfields et Time of legends destinies en fr…ça va prendre des plombes.

On parlait surtout de AR pour le décalage entre VO et VF. Pour ToL destinies y a pas de raison que ça n’arrive pas aussi vite :slight_smile:

Pour AR c’est combien de délais généralement entre VF et VO ?

Pour les pledge groupés si j’ai bien compris c’est livré tout d’un coup en vague 2. Ce qui signifie que les participants n’ont toujours pas la boite de base ? (je me renseigne car je vais surement craquer pour Lockdown).

Sur le PG Nemesis, oui, mais c’était la première fois qu’on tentait le « envoi en 1 vague ». C’était une erreur, puisqu’effectivement autant la boîte de base est arrivée relativement vite, autant les extensions, ça a plombé le truc… On a fait l’expérience, maintenant on sait… Vo/VF, la différence était de 6 mois.

Merci beaucoup !

La seule erreur faite durant ce pg à été de prendre la livraison en une seule vague pour gagner quelques euros de plus… J’ai fait exactement la même erreur hors pg en finançant un jeu en une vague. Nous apprenons de nos erreurs et il n’y aura plus de livraison en une seule fois…
quand on voit la ristourne du pg je pense que ca compense le délai qu’il peut y avoir entre une livraison perso et une livraison groupée.

Vu le rythme en plus, il est possible qu’en 6 mois, 3 PG Awaken arrivent (LOH, Nemesis, TG V1)

Bien évidement, j’en serai B)

1 « J'aime »

N’ayant pas fait la première campagne, j’avoue que je suis un peu perdu sur les 3 races alien:

Je comprends que les intruders, race de base ressemblent aux aliens (œufs, face hoggers). Les void seekers sont une variante stretch goal et l’extension carnomorphe offre une variante de gameplay où les aliens se nourrissent des blessés /morts et peuvent vite devenir ingerables.

C’est ça ?

En gros c’est ça, les void sont un peu basés sur le fait qu’ils te rendent fou.
Les carnomorphes sont faibles au départ mais augmentent en bouffant des cadavres (pour simplifier).

1 « J'aime »

Merciii!

Du setup de lockdown, je comprends qu’on passe de Alien à Aliens, the unofficial board games.

J’espère qu’on aura une mission où on se bat avec un gros exosquelette contre la reine alien après avoir secouru une petite fille des sous sol de la base :p. Ne la touche pas, sale p.

La mention d’hybride me fait plutôt penser (craindre ?) à Alien: Resurrection moi.

Maj Update 73 NEMESIS : Apparemment la Core Box de NEMESIS serait achetable sur le KS de NEMESIS LOCKDOWN :slight_smile: good news :slight_smile:

4 « J'aime »

purée j’aurais du la revendre à 200 e ma funforge… fait chier d’avoir une conscience

En Vo.
C’est encore en discussion pour les boites dans une langue différente.

1 « J'aime »