Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

C’est bien tout le problème…la com est semble t il langue de bois. Ici, c’est il me semble d’abord un site de crowfunding. Si les éditeurs l’utilisent pour leur retail, pas de problème, tant qu’ils assument dans ce cas la partie crowfunding qui va avec…

7 « J'aime »

Totalement d’accord :slight_smile:

FF est responsable de la trad, AR de l’édition pour les backers… les torts me semble partagés. Si les 2 se rejettent la balle, les 2 en patiront. Perso, je ne ferais pas de distinguo quand il s’agira de rappeler le couac sur les prochaines campagnes si ça n’est pas résolu proprement et avec serieux…

3 « J'aime »

@Charlotte dit que FF a vu avec AR pour faire un reprint des coquilles. FF est responsable de la version retail FR et indique que les correctifs seront avec les boîtes retails.
Pour le KS, les responsables de la distribution c’est AR → c’est donc vers eux qu’il faut vous tourner pas FF (d’autant que si AR fait un reprint des coquilles, il y a des très fortes chance que cela soit distribuer aux backers également). Je comprends pas trop le soucis, contacter le sav d’AR et vous serez fixer.

Pour l’instant les deux ne se renvoient pas la balle mais il y a juste toi qui insiste sur Charlotte alors qu’on te dit de voir avec AR :wink:

3 « J'aime »

@yoyo37 sur un autre sujet, Charlotte confirme qu’il faut vous tournez vers AR: Charlotte Funforge, mais pas que! Asmodee aussi! - #840 par CharlotteFunforge

Contacter le SAV AR? Ce serait pas plus simple par exemple que si FF a remonté le problème à AR, AR fasse un update pour dire qu’il renvoit tout ca en automatique ?
1 message, c’est quand même plus simple que 3000 ?
Donc m’est avis que comme c’est FF qui a fait l’erreur initiale, c’est a eux d’être moteur auprès de AR ?

1 « J'aime »

Bah, ils ont fait faire un reprint. C’est à AR de communiquer dessus pour ces backers pas à FF.

Nous avons fait les corrections et fourni les fichiers corrigés à Awaken Realms.
Pour la logistique concernant les backers, ça touche à Awaken Realms, donc il faut voir ça avec eux. Funforge n’a pas les réponses et ils n’ont pas partagé ce qu’ils comptaient faire concernant leurs backers. Nous n’avons ni droit ni autorité de nous occuper des baclers d’AR.
A suivre avec eux svp ! Merci.

11 « J'aime »

Merci, c’est très clair cette fois.
Du coup, quelqu’un aurait le mail du sav AR sous la main par hasard svp ?

1 « J'aime »

Je la note, et je l’encadre celle là…:wink::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je crois que c’est par là : Submit a ticket : Awaken Realms

1 « J'aime »

Merci beaucoup! Avant de faire un ticket pour les errata, je vais déjà attendre de récupérer le jeu et vérifier l’intégrité du matos déjà, histoire de faire d’une pierre deux coups si besoin…

2 « J'aime »

Comment va-t-on procéder avec le PG groupé ?

2 « J'aime »

ils font souvent l’update juste avant le we AR

N’empêche je ne vois aucun remerciement envers la communauté qui a soulevé ces erreurs et qui se démène pour les recenser. Des jours sans nouvelles pour enfin dire que les boîtes en boutique seront corrigées. Merci qui?
Tant mieux dans tous les cas ça évitera aux joueurs plus occasionnels de se planter lors de leur parties.
Cependant j’aurai espérer un peu plus d’entraide auprès de la communauté car même si un peu virulente, elle est quand même pleine de joueurs et joueuses

@Charlotte

11 « J'aime »

A la place d’AR j’aurais gelé les envois de la VF (dont les PGs bien sur) le temps de récupérer les correctifs histoire de diminuer la facture d’envoi.

2 « J'aime »

Et du coup les envois auraient-été confiés à Picard. :grin:

2 « J'aime »

Vous allez attendre :rofl:

Les backers financent le jeu → la communauté de backer ID les erreurs → le pack correctif est imprimé pour intégrer directement les copies retail

Merci les backers <3

=> si les pack ne sont pas acheminés aux backers c’est un pur scandale.

J’ai pas encore reçu mon jeu et je suis déjà en tabernak.

3 « J'aime »