Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Hello @Killmore

J’ai posté un message il y a quelques minutes sur Charlotte Funforge, mais pas que! Asmodee aussi! :

"Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le constater je n’ai pas pu venir ici depuis mi-octobre et je ne pourrai pas venir avant longtemps. Mes collègues et moi-même sommes débordés de travail notamment avec la fin des livraisons du Kickstarter Namiji qui ne sont pas terminées et qui nous causent encore des soucis multiples (colis perdus, volés, changements d’adresse, vagues retardées sans raison, etc).

Je venais sur le forum quand j’en avais le temps une fois les missions habituelles assurées.

Pour le moment, nous sommes sur des priorités qui nous prennent tout notre temps et je ne peux pas venir sur les groupes FB et sur Cwowd tant que celles-ci ne seront pas derrière nous.

Je rappelle que je ne peux absorber les trop nombreux messages, mp et emails seule.
La seule façon pour tenir est de s’en tenir aux priorités absolues définies par notre chef. Le reste doit attendre.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension. Nous avons tous nos limites et une seule commuity manager n’est rien face à des centaines de messages hebdomadaires.

Quoi qu’il en soit, nous faisons notre maximum et sommes heureux d’être éditeurs. Cela demande de l’investissement personnel, de l’énergie et une motivation de fifou. Je crois que la seule raison pour laquelle nous tenons la charge de travail, c’est grace à notre passion indéfectible pour le jeu.

Nous comptons tous garder cette flamme.

Charlotte "

9 « J'aime »