Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Je suis bien d’accord, mais j’ai trouvé dans on y joue un sujet ‹ Nemesis ou Lockdown › qui finit lui aussi en question logistique, c’est amusant.

Je vais voir si je n’en crée pas un à l’occasion.

1 « J'aime »

La en effet c’est plus embêtant, peut être un sujet dédié pour les questions sur le gameplay en effet ^^ :slight_smile:

En période de livraison, ce n’est pas incompréhensible ^^

Faudrait voir dans le JV de Lockdown si l’ascenseur est considéré comme un secteur

Hello @Killmore

J’ai posté un message il y a quelques minutes sur Charlotte Funforge, mais pas que! Asmodee aussi! :

"Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le constater je n’ai pas pu venir ici depuis mi-octobre et je ne pourrai pas venir avant longtemps. Mes collègues et moi-même sommes débordés de travail notamment avec la fin des livraisons du Kickstarter Namiji qui ne sont pas terminées et qui nous causent encore des soucis multiples (colis perdus, volés, changements d’adresse, vagues retardées sans raison, etc).

Je venais sur le forum quand j’en avais le temps une fois les missions habituelles assurées.

Pour le moment, nous sommes sur des priorités qui nous prennent tout notre temps et je ne peux pas venir sur les groupes FB et sur Cwowd tant que celles-ci ne seront pas derrière nous.

Je rappelle que je ne peux absorber les trop nombreux messages, mp et emails seule.
La seule façon pour tenir est de s’en tenir aux priorités absolues définies par notre chef. Le reste doit attendre.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension. Nous avons tous nos limites et une seule commuity manager n’est rien face à des centaines de messages hebdomadaires.

Quoi qu’il en soit, nous faisons notre maximum et sommes heureux d’être éditeurs. Cela demande de l’investissement personnel, de l’énergie et une motivation de fifou. Je crois que la seule raison pour laquelle nous tenons la charge de travail, c’est grace à notre passion indéfectible pour le jeu.

Nous comptons tous garder cette flamme.

Charlotte "

9 « J'aime »

Oui je l’ai vu merci :slight_smile:

on peut donc au moins espérer avoir un petit planning des priorités ? Savoir si on risque d’avoir des nouvelles dans 1 mois ou dans 6 mois ? ^^

Bon courage btw :slight_smile:

Un planning des priorités, non, mais concernant Nemesis Lockdown, on espère débloquer la vente bientôt. Ca ne semble pas se profiler avant mi-décembre ou janvier au mieux. A suivre sur les RS Funforge. Au plus vite, au mieux, car cela nous bloque la trésorerie pendant ce temps-là.

A bientôt, et merci pour les encouragements.

8 « J'aime »

Marcin vient de dévoiler le cinematic trailer pour le jeu video…

2 « J'aime »

La version finale est téléchargeable sur Steam d’ailleurs

image

D’ailleurs si qq’un a une clé que l’on a reçu en cadeau qui ne se sert pas, j’ai un copain qu’est preneur :stuck_out_tongue:

Je sais plus comment ça marche cette clé cadeau pour le PG de @kakitaben

1 « J'aime »

On la recevra par mail dans les prochaines semaines

Il fallait remplir un formulaire posté sur le discord

1 « J'aime »

Très juste. Merci du rappel

C’est ça quand on fait des économies de bouts de chandelles sur un projet (ici la trad). On le regrette tôt ou tard :neutral_face:

2 « J'aime »

C’est pas sûr que la trad leur ait coutée moins chère, juste que le traducteur était moins appliqué qu’Antoine… ou le relecteur qui a juste vérifié le texte et pas le gameplay en comparant avec la VO…

Y a quand même un problème dans leur processus parce qu’après les premières erreurs relevées Charlotte est venu dire « c’est bon, on a tout revérifié y a plus d’erreur » et manifestement ce n’était pas le.cas.

Ah par contre ça on est d’accord qu’il y a un gros souci avec leur process qualité sur ce coup là…

Dommage, car ce ne sont pas des habitués des erratas a ce que je sache, leurs localisations sont bonnes d’habitude

Tu parles du formulaire pour recevoir les correctifs ? Ca permet aussi de recevoir les clés Steam ?

Oui.

1 « J'aime »

Tu es sûr de ton coup ? Parce que le souvenir que j’en ai, c’est plutôt le contraire, justement.

Au bout de quelques jours, Charlotte est venue dire que les erreurs remontées avaient été corrigées, c’est sûr, mais je l’ai tannée en demandant à de multiples reprises s’ils en avaient profité pour vérifier le reste (et que, s’ils ne l’avaient pas fait, ce serait une bonne idée de le faire, vu qu’il était évident qu’il y aurait d’autres problèmes), mais aucune réponse à ce sujet. Ou les aurais-je ratées ? :thinking:

Faut passer par un discord pour recevoir les correctifs ? Même en français ? :thinking:

Juste pour les gens étant passés par le PG