Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

bien plus car les container ont attendu un paquets de mois bloqués en chine à cause du vrai lockdown

C’est vrai qu’avec tous ces ratés, on réalise plus la qualité d’un travail de traduction.

Que ne t’ont-ils repris, chez FF, pour Lockdown ?
Ça aurait évité une partie des erreurs…
Je pense qu’ils l’ont fait pour économiser de l’argent. Résultat, ils vont en perdre…

1 « J'aime »

Petit retour sur l’insert Lockdown de Hohyss sur le sujet dédié, je ne regrette pas du tout mon achat !

1 « J'aime »

Bonsoir bonsoir
Première partie demain soir logiquement, y aurait il un rassemblement des cartes/règles qui cafouillent quelque part avec éventuellement aide de jeu en vf.

Je pense que c’est le cas mais le moteur de recherche m’aide pas là, ou c’est moi qui fatigue, donc si quelqu’un à le temps de me simplifier la tache d’ici demain soir en me filant un lien par exemplew il aura ma reconnaissance éternelle :blush:

aliens-toy-story



image

image

10 « J'aime »

200w

1 « J'aime »

Les erratas sur le site d’AR en pdf avec les règles sinon, tout simplement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Errata

F.A.Q.

Règles corrigées

Source : Download

7 « J'aime »

Parfait ça, merci à toi pour toutes les infos, c’est noté :wink:

1 « J'aime »

Pour info, petite capture d’écran dans les commentaires sur KS (prise aujourd’hui , la question date donc de 20 jours) :

ça avance donc du coté des cartes réimprimées.

Par contre je ne me souviens plus s’il fallait ouvrir une réclamation ou si les cartes seront envoyées automatiquement aux backers de la VF :thinking:

5 « J'aime »

Automatiquement a priori, a part pour ceux du PG, on a du remplir un formulaire pour communiquer notre vraie adresse

J’ai voulu tester la version numérique sur steam et en bon élève j’ai commencé par le tuto
Il y en a qui l’ont fait ici ?

Parce que perso je bloque !
NB : le tuto ne se contente pas d’une partie classique, mais introduit des éléments externes au règles du jeu de plateau, sur fond de narratif (très léger)

Spoiler Partie 3 - Mini-mission

Mais comment on trouve le p****n de code à 4 chiffres du verrou magnétique !!!

Solution

Le code à l’étage S01, dans un ordinateur, à côté de la salle repository

ça vient du groupe Facebook Nemsis France, j’avais vu passer cette question

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail pour vérifier mon adresse en vu de l’envoi du correctif :

Dear Nemesis Lockdown backer,

You are receiving this email as you have pledged the French version of Nemesis Lockdown. We are happy to inform you that the corrected components have been produced, and we are picking them up from the factory. We estimate that shipping to backers will start by the end of this month . That is why we kindly ask you to check if your shipping address is correct.

You can do so at Gamefound.com → backed projects section → Nemesis Lockdown → Your
pledge

If your address is not up to date - please contact us here:
Submit a ticket : Awaken Realms

Please make sure you do so before 24.01.2023!

If you have any questions regarding this situation or in general about your pledge, you can contact our Customer Support here:
Submit a ticket : Awaken Realms

Please remember to provide your order number during the initial contact to facilitate your order identification.

Awaken Realms team

15 « J'aime »

membre du pg inscrit ensuite je n’ai pas reçu le mail

C’est justement pas le gestionnaire du PG seulement qui le reçoit ?

on a renseigné notre adresse perso

Pareil ici, PG pas de mail.

Pareil ici toujours pas de news. mais apparemment certain Backer « en solo » commence à les recevoir.