Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

J’ai aussi voté Back. Plus original je trouve comme concept et on est pas non plus obligé de voter pour se qui se rapproche le plus d’aliens.

2 « J'aime »

J’aurais aimé Back, mais avec un dos disproportionné, très large pour pouvoir porter plein d’œufs.

Et des oeufs longs comme pour pas mal d’insectes
INSECTES-DONNANT-UN-VIRUS-

Sauf qu’à part Alien et de l’insectid classique, AR semble manquer d’inspiration pour la boîte de base.

Neck c’est un boss de fin d’un Resident Evil qu’on doit buter au lance-roquettes :upside_down_face:

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il y a une confusion dans les votes sur KS; certains pensent voter pour la reine Chytrid :upside_down_face:

C’est vrai que les 2 reines seront vraisemblablement dévoilées en même temps dans l’update demain.

Par contre je ne crois pas avoir vu de suggestions pour les 3 tuiles de terrains supplémentaires…des idées?

C’est marrant ici on est tous pratiquement pour la version Back et c’est Neck qui a gagné.

Non je n’ai vu aucunes suggestions pour les 3 tuiles

Au moins on a échappé à ça:
Larva:


Crawler:

Adult:
image
Queen:

C’est dommage, l’évolution était cohérente et le carton était assuré sur KS avec le trio gagnant chaton/licorne/Chtulu :joy:

7 « J'aime »

C’est le comic CMON pour dmd en exclu ça nan ?

1 « J'aime »

En tout cas ce Lockdown est très inspiré du film La Crypte

crypte02

Ils sont peinards du coup, personne l’a jamais vu.

2 « J'aime »

Noté 5,1 , ça sent la daube

C’est un peu le soucis avec des jeux à tuiles cachés/retournés, tout choc les rend reconnaissables.
Faudrait tout mettre dans des sleeves ou autre chose dès le départ.
Dans un autre style, il y avait eu les différences de colorimétrie entre les boites de Room 25.

Pour l’alien il y a effectivement quelque chose avec la forme « Bat », même les pics sur le dos sont là :slightly_smiling_face:

Pour l’ambiance et le système des « CSS » (capsules d’évacuation) ils ont cité un autre film dans les vidéos.

D’ailleurs, ça donnait des petits moments de solitude:
-« pour les CSS, c’est un peu comme dans le film Moon, vous voyez? »
-« euhhhhhhhhhhhhhhhhhh…non! »
:grin:

En même temps si chaque vote se rapproche de cettz références alors pourquoi faire un effort de création…
Ta suggestion de dos large me parait très interressante.

Même pas besoin. Il suffisait de regarder une ou deux pages de votes au hasard pour voir en gros 10 ou 12 Neck pour 2 ou 3 Back et 0 ou 1 des autres. Et comme c’était la même chose sur toutes les pages, pas vraiment besoin d’être devin pour imaginer le résultat. :wink:

Bah, non. Quand l’update est sortie, tout le monde (du moins ceux qui se sont exprimés à ce moment-là) disait avoir voté pour Neck. Mais bon, quand t’as voté une fois, pas la peine de remettre un bulletin dans l’urne le lendemain. :wink:

J’espère qu’on aura un king aillé plus agressif du coup.
C’est fait pour nous faire prendre les nouveaux kings lol

je l’ai en dvd, j’ai reconnu dès le début de la campagne c’est vraiment flagrant l’inspiration chauve-souris et grotte, moi j’ai bien aimé ce film mais c’est sur c’est très très loin derrière Alien, d’ailleurs il n’y a rien eu de mieux ensuite après les 4 films. Même le tout dernier on en est loin

Les Kings sont un add on à 39$.
Je ne suis pas sûr qu’ils rajoutent du contenu à un add on dont le prix est déjà fixé :thinking:
Et un King en SG, je crois qu’il ne faut pas compter dessus.

En parlant de SG, ça a plus d’allure maintenant: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le mieux si tu as un problème de Token exploration, ou pas, c’est de les mettre dans un sac opaque et tu en sors un quand il y a découverte d’une tuile (en plus c’est un gain de temps à l’installation à tous les coups).