Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

La reine, pour ceux qui n’auraient pas la télé… :wink:

Et, oui, le verso du plateau utilisant davantage l’extérieur de Mars (et le rover), c’est la vraie bonne idée du jour, amha. Surtout avec l’ajout d’événements spécifiques. Ça devrait bien varier les parties.

2 « J'aime »

Je la trouve nase cette reine moi.
On dirait un mélange Dawn of madness/Deep Madness/Etherfields/Random cthulu game

2 « J'aime »

Bien cool cette reine, je devrais garder mon pledge je pense. L’offre est quand même moins fournie que pour la première campagne Nemesis mais bon, il faut bien payer les p#tes et la c#ke à Awaken Realms, ils le méritent :partying_face:

Comme certains et après réflexion, il y a des chances que je rajoute le Medic et peut être Voidseeders. Par contre je suis moins chaud pour Nemesis. Pour Aftermath et les Carnomorphs je vais étudier ça de plus près mais pas trop envie d’avoir encore des kilos plastiques à peindre en plus et me ruiner en sus …

Une update qui me fait également très plaisir. Super cette 2e face de board! Je confirme mon pledge, et ma seule question en suspend… Est-ce-que je craque pour aftermath… :grin::grin::grin:

cf. mon message d’il y a 2j :smiley:

Il y a un peu d’intérêt pour les objectifs qui pourront avoir des mises à jour.
Mais, après, ils montrent le décompte de fin de tour, la musique synchronisée entre tous les téléphones … :zzz:
Franchement ça fait remplissage pour dire qu’ils nous « offrent » des trucs mais rien de transcendant tant qu’on verra pas une IA de traitre débarquer.

Moi pas fan de la reine aussi ça ressemble à du deep madness et à rien, bon j’espère les kings des 2 nouvelles reines beaucoup mieux si ça se fait bien sûr.

Afermath est vraiment bien je conseille.

Les cosnomorphs sont vraiment bien différents et les figurines très sympa mieux que void seeder pour moi.

On est d’accord, Aftermath est sûrement très bien, mais si on a que lockdown, ça se résume à 4 persos compatibles, 3 figs de tourelles et 1 fig Space cat pour faire premier joueur ?

(vu que les traits et l’extension ne sont pas compatibles…)

Bon je vais craquer le pledge. C’est le premier jeu de ce genre que je prend vous conseillez de prendre les extension avec ? toutes ?

Du coup, avec l’extérieur de Mars annoncé, il est temps de regretter ce design pour l’adulte :

:sweat_smile:

4 « J'aime »

Tu vas y jouer combien de fois par an? C’est la question pour les extensions.
Le conseil de base est bien entendu de ne prendre qu’un pledge simple, surtout si tu n’es pas sur et certain à 100% d’aimer le jeu.
Et ça vient de quelqu’un qui prends quasiment toujours les all in gameplay…

Sinon j’ai vu l’appli, je ne suis vraiment pas hostile aux applis (je pense que Road To Legend et Imperial assault sont dans les tous meilleurs DC coop du marché), autant là j’ai vraiment du mal à voir la valeur ajoutée, sans parler de si un téléphone plante, ils ont intérêt à être super robuste sur le sujet.
ça n’apporte rien par rapport à distribuer 2 cartes objectif par personne.
Enfin je m’en tape un peu juste que je me demande sincèrement quelle proportion utiliserait une telle app en jeu.

Franchement tout ça fait beaucoup, mais ça dépend de ton budget et de la place chez toi.

Y a déjà beaucoup a jouer dans le set lockdown + stretch goals. Éventuellement ajouter medic dont les retours gameplay semblent très bon, éventuellement 1 autre race si tu as un feeling particulier dessus… Perso c’est ce que je pense faire (lockdown +medic +void seeders)

A toi de voir, mais ‹ est normal si tout fait envie :wink: ça s › appelle Fomo :stuck_out_tongue:

Et encore on a évité la catastrophe. Enlève ce qui a été ajouté pendant la campagne pour répondre à la demande des pledgers (la 2eme race et le matériel qui va avec, les cartes de l’update de lundi, le verso du plateau) et il reste plus grand chose.

2 « J'aime »

Pareil aussi ! Mais du coup je me dis… si tout le monde à son téléphone sur l’app… du coup ils n’iront pas sur Facebook… du moins j’espère…

1 « J'aime »

Bon on nous a maintenu à longueur de KS qu’il fallait voir l’intégralité de l’offre et qu’on allait en prendre pleins les mirettes une fois la boite complète.

« c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses »…donc il est temps de faire le bilan et pour le coup c’est vraiment pas folichon. Reste une journée pour se décider…

3 « J'aime »

ouai je pense un peu pareil que toi, autant le plateau et les nouvelles mécanique je les trouve sympa, autant les races aliens bof bof ^^ si on avait la possibilité de remplacer les aliens de lockdown par ceux de NEMESIS sans avoir besoin de prendre les deux boites ^^

2 « J'aime »

Difficile d’estimer le nombre de sortie du jeu sans l’avoir tester… mais il me semble difficile de récupérer les extensions hors ks ?

Si je pledge sec ici je peux prendre les add on lors du pledge manager ?

Pour la face martienne…y’aura un mécanisme de lumière/ombre avec énergie intermittente ? C’est pas précisé.

Bonjour tout le monde,

Les extensions seront elles trouvable en boutique ou sur le net par la suite ? y’a t’il aussi des navettes dans lockdown ? Le pack cosmetic me fait envie mais ce n’est pas essentiel non plus …