Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Pour Lockdown, je sais pas. Mais si le jeu est aussi bien en qualité que le premier, ça vaudra le coup.
Pour le nombre de joueurs, deux c’est pas très interessant trois-quatre c’est bien.

Pour les extensions :

  • Aftermath est la seul qui apporte un nouveau scénario et de nouveaux persos, donc la plus intéressante. Attention, elle est KSE.

  • Carnomorphs et Voidseeders apportent juste un nouveau type d’ennemi avec de nouvelles mécaniques chacun. Carnomorphs est à mon avis légérement plus intéressante que Voidseeders. A prendre si tu veux varier les ennemis.

  • Le reste ( Terrains, Space Cats et Kings), c’est du pur cosmétique.

  • En dernier il y a les deux BD/Artbooks. Ils offrent des scénarios pour rejouer. Pas encore essayé alors je sais pas ce que ça vaut.

2 « J'aime »

Il y avait une faille spatio temporelle gamefound? Il fallait être là pour l’ouverture de la fenêtre…car pour moi le pm est bloqué… impossible d’ajouter quoique ce soit

Y a un truc vache de la part de AR sur ce PM n’empêche : ils vendent un insert pour les extensions qui n’est pas compatible avec ce qui est dispo dans le PM mais uniquement avec l’ancien format…
Ils sont doués! :joy:

Ils précisent qu’on peut plus late pledge dans la FAQ, seulement ajouter à un déjà existant. Ça doit être pour pas qu’un petit malin commande 100 boites des extensions qui sont maintenant à 90 balles alors que sur le PM c’est entre 30 et 40.

Le PM est réouvert ???

Oui ok j’avais déjà complété a l’époque mon pledge (pas late pledge)
mais ils ne parlaient pas d’ajouter des trucs qq message au dessus ? De plus ils avaient parlé de réouverture du pm a une époque…

Dixit…ou alors ce n’est que pour nos Amis canadiens ?

C’est le cas, c’est réouvert avant la deuxième vague. Tu peux rajouter des trucs mais pas late pledge.

C’est ouvert combien de temps généralement ?

vu que la livraison ca serait septembre 2021 ? je pense pas trop longtemps mais bon je dis ca j’en ai aucune idée

1 « J'aime »

Réponse sur la fermeture du PM :

On est pas bien avancé… mais ils préviendront…
Donc mettre les sous de côté, et attendre le dernier moment pour valider…

3 « J'aime »

Donc le plus raisonnable, c’est core box + aftermath… 150e… c’est une somme. Le jeu a intérêt à être drôle!

Oui je pense pareil
Core box et aftermath sinon a voir avec le PG

Moi gamefound indique vous ne pouvez pas ajouter d’articles…je ne comprends pas
J’ai déjà un pledge lockdown et carnomorphs…

Ah bon ? Moi je peux pourtant.

Pour ma part, je peux ajouter tous les articles de la campagne à mon panier pour la livraison en vague 2. Par contre, je ne pourrais te dire pour combien de temps c’est ouvert, même awaken realm n’a pas l’air de le savoir :stuck_out_tongue:

Bon, c’est de ma faute car je n’arrive pas trop à suivre :worried:, mais sinon, on doit recevoir quelque chose en vague 1 dans le cadre du PG si on a validé et payé ?

Ça dépend si t’as pris un shipping en une seule fois ou en deux fois, regarde sur leurs actus et la page gamefound, c’est expliqué.

Le PG est pas encore livré mais ca va arriver.

Merci.
Sur ce PG je n’arrive pas à m’y retrouver. :woozy_face:
Je sais juste que j’ai tout payé, et qu’un jour je devrais recevoir quelque chose. :smile: