Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Etherfields et TG y’a quand même beaucoup plus de texte qu’un Nemesis pour lequel il n’y a eu « que » 6 mois de délai entre la VO et la VF il me semble

1 « J'aime »

pour le coup ca peaufine vu qu’on voit les amélioration sur TTS en fonction de certains retours.

2 « J'aime »

Personne qui connait les regles pour lancer une partie de lockdown sur TTS?
J’aurais bien aime tester dans la semaine.

J’avais laissé passer les deux campagnes KS, la preco VF funforge et les ventes boutiques neufs ou occasion.
Mais à chaque fois j’entends parler en très bien de ce jeu.
On y vivrait une jolie expérience presque narrative rien à voir avec la platitude d’un zombicide. Même si le black Plague m’avait plus.
Du coup, je viens de voir la video, du 1er nemesis, de chaps, et ça me donne envie d’y jouer.
Je penses aussi me connecter sur TTS pour jouer au lockdown

J’ai l’impression que tu copie/colle ce message partout ^^
Je l’ai même retrouvé sur discord :sweat_smile:

5 « J'aime »

3 « J'aime »

J’arrête du coup…
Je m’étais seulement dit que ma question était publiée sur le mauvais post

Bon ben je relance. Si quelqu’un veut faire une partie sur TTS qu’il ou elle me contacte par MP. :slight_smile:

… ou se taise à jamais. Vous pouvez embrasser la mariée.

1 « J'aime »

image

4 « J'aime »

on a déjà dit qu’il faut pas poster sa photo sur le forum !!!

5 « J'aime »

Update sur la date de livraison pour la VO : décembre 2021. Du coup j’imagine qu’il faudra tabler sur du Q2 2022 pour la VF.

J’ai bien fait de prendre en VO moi.

parceque la VF sera livrée après la VO ? ça on le savait depuis le départ.

Ils veulent vraiment vendre leur kings et chats qui servent a rien :joy:

J’ai été faible… J’ai pris les chats (bon au prix KS hein, pas au prix retail, faut pas déconner).

1 « J'aime »

Moi j’avais pris les King dans le premier KS. Donc sur lockdown chat échaudé.

perso j’ai même pris la peluche :slight_smile:

Quelques images:

Lockdown Space Cats – you can find them HERE



Click to go to the pledge manager


Chytrid Cat


Night Stalker Cat

Lockdown Kings – you can find them HERE



Click to go to the pledge manager


Chytrid King


Night Stalker King

Crew Members – you can find them in the Core Box



Click to go to the pledge manager


Crew members


Crew members

The Night Stalkers – you can also find them in the Core Box



Queen


Adult


Adult


Adult


Adult


Breeder


Creepers


Larvae

The Chytrids – you can find them in the Stretch Goal box



Click to go to the pledge manager


Chytrid Deathcap


Chytrid Queen with Stinkhorns

Rover and the First Player mini - you can also find them in the Stretch Goal box



Rover


First Player Racoon mini

Face B du plateau:

The Mars Surface has several characteristics. First of all, it is divided into Areas connected by Crossroads. In the Areas, you can find Buildings, which are external parts of the Facility.

Movement between them is based on some new & modified rules. First, players must use the new d12 Mars Surface die. In addition to Noise in the corridors, you must be careful about Noise in Areas and the danger coming from the Mars Surface itself. Secondly, the Rover begins to play a more significant role. It not only helps to escape to the Bunker, becoming a full-fledged means of transport between the Facility and Buildings.



Click to zoom

The danger mentioned above manifests itself through the Mars Surface cards. Walking on the Mars Surface, players will find out how inhospitable the red planet can be sooner or later. What is more, the Mars Surface cards sometimes affect all players on the surface, especially hitting the unprepared ones.

The last new element is a special pool of Surface Exploration tokens used only on the surface of Mars. Thanks to them, players will be able to find out about the inhospitality of the planet and sometimes find something useful left by previous employees of the base!

6 « J'aime »

Pour ceux qui les ont, est-ce que les sleeves sont compatibles avec la boite du jeu ?