Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Oui ils ont envoyé à certain une clé beta

J’aurais bien aimé l’avoir également. Ils ont choisi comment ?

Quelle violence…
Le livreur n’y est pas forcément pour quelque chose (ni le centre de distribution de sa région).
Bon courage pour le SAV !

2 « J'aime »

j’ai déjà reçu un colis comme ça, gorgé d’eau, et c’était un colis alimentaire. Autant dire que ça a été direct à la poubelle…

J’ai ouvert la corebox, la boite tombe en lambeaux, les règles sont encore trempée mais le plateau semble en bon état et les cartes intactes.
Le plastique va bien.

J’ai eu une réponse de AR, je leur avais écrit par le formulaire de contact sur leur site web, ils m’ont répondu de refaire une demande par Gamefound… :expressionless:

Ah oui il faut utiliser leur helpdesk, ils repondent rapidement j’ai trouvé après ça peut mettre plus ou moins longtemps pour recevoir le sav, 3 semaine pour une figs cassée de oa boite de fig sundrop pour moi mais ça peut être plus long

Pk le mec qui te laisse un colis comme ca tu le trouve honnete ?

Il pensais ptete que tu avais commandé un banc de sardine xD… C’est vrai que c’est osé ^^ Il à sonné ? ou tu as récupéré ça devant ta porte ?

Le livreur il livre ce qui est chargé dans son camion, qu’est ce qu’il peut faire d’autre à ce stade ?
Si t’es là pour refuser le colis, il remplit sa fiche et puis c’est tout

@Romn a déja précisé qu’en Nouvelle Zelande les colis sont laissés devant la porte, sinon il l’aurait refusé

Ca arrive, chez tous les transporteurs, c’est pour ça que y’a le SAV. Charge à l’editeur/dispatcheur de raler sur le transporteur si necessaire

1 « J'aime »

Il fait ce que son patron lui demande (potentiellement livrer le plus vite et le moins cher possible quitte à pas sonner).
Si sa boîte c’est Amazon, son patron ne sera pas dans le centre de distribution :wink:

Ha j’ai zappé ^^

Après je sais pas au niveau de la boite de livraison si ils peuvent pas faire quelque chose en voyant ça ? genre prévenir le client par mail que le colis livré à un souci.

Ca couterait de l’argent ça (mettre le colis de côté, communiquer avec le client…) ^^

Techniquement, je pense qu’ils devraient prévenir le dispatcheur, puisque que c’est le client qui a payé pour la livraison.

Et moi, concrètement, je n’ai rien à dire au transporteur, je ne suis pas en contrat avec eux, c’est AR qui est responsable de à qui ils sous-traitent leurs envois.

2 « J'aime »

J’en demande pas tant ^^ un mail automatique comme quoi le colis livré aura un problème :slight_smile: je sais que ça ne change rien au résultat mais au moins ils préviennent ^^ et tu es pas surpris de recevoir ça ^^

on est bien d’accord @Romn ^^

Ah mais je pense que ce serait pire : « on va laisser un colis poisseux devant votre porte, bon courage pour le remettre en état ».
Normalement ils doivent livrer en main propre, et c’est là que le réceptionnaire peut refuser un colis en mauvais état.

selon la réglementation française. Ce n’est pas le cas dans beaucoup de pays (probablement même la majorité)

1 « J'aime »

Ouais, voilà ils pourraient prévenir le dispatcheur qui pourrait m’envoyer un email : « on nous a signalé un problème sur votre colis, qui est probablement endommagé. On a déjà ouvert un ticket, vérifiez l’état des items, et répondez à ce ticket en cliquant sur ce lien… ».
Ça serait du service top et pro-actif.

2 « J'aime »

Et du coup tu peux déjà le tester le jeu vidéo?

On peut pas trop en parler on zst sous nda désolé

j’ai lu « on est sous mdma » :crazy_face: