Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Moi aussi :slight_smile: d’ailleurs si vous avez une clé qui ne vous sert pas hein :stuck_out_tongue:

Ce serait peut être bien de faire un topic dédié au jeu vidéo plutôt que de polluer celui-ci. :wink:

Je peux t’envoyer la mienne si tu veux.

Cela fait parti du pledge pourtant :stuck_out_tongue:

Si qq’un a une clé en trop ou qu’il ne s’en sert pas, j’suis preneur pour un de mes joueurs non pledgeur :slight_smile:

2 « J'aime »

Si cela t’intéresse, je n’utiliserai pas ma clé. Je te l’envoie en MP.

1 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:

J’ai un code dont je ne ferais rien. MP moi si ça vous intéresse. :slightly_smiling_face:

Et voilà, clé donné!

bon, passage chez fedex ce matin car ils ne sont pas capable de livrer, le colis est dans la voiture, vivement ce soir^^

1 « J'aime »

Trop de choses a suivre donc je n’ai pas fait gaffe, c’est quoi les estimations pour la VF du coup?

lls étaient en cours de prod, mais le bouclage de Shenzen va pas les aider probablement (ils savent pas trop s’ils vont arriver à faire partir tous les container de etherfield v2 qui sont prêts par ex).

2 « J'aime »

ok, merci :slight_smile: (enfin :frowning: mais :slight_smile: quand même)

C’est un peu la poisse sur tous les projets ces derniers temps : pandémie + guerre + problèmes d’énergies = KS en reeeeeetard !

Bon, il y a plus grave dans la vie mais entre Lockdown et Tainted Grail (entre autres) c’est rageant de guetter le facteur !!!

Faut juste apprendre à lâcher prise avec les KS… tant que la qualité est au RDV

https://i.imgur.com/D36Yf50.gif?noredirect

2 « J'aime »

Oui, je sais bien, c’est juste que c’est encore pire que d’habitude… :sweat_smile:

Mais j’ai été vacciné avec Cthulhu Wars en 2015 ! Et avec Petersen Games de manière générale ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tel ce bon vieux Cthulhu, tu attends en rêvant…

1 « J'aime »

Fallait pledge HQ25 => totem d’immunité

1 « J'aime »

Et bien moi je viens de passer pour un boulet!
J’ai contacté le SAV AR parce que j’avais toujours pas reçu ma clé steam pour le jeu (qui me faisait très envie)
Bah normal mon ptit, tu as fait un PG, donc jamais validé ton pledge… gnééééé

les clefs ont ete envoyées a tout le monde ou seulement a certains bakers tirés au sort/inscrits pour la beta ?