Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

ha mince tu as tué ma joie xDDD en espérant que la VF soit de la partie :slight_smile:

1 « J'aime »

a voir si il sera plus intéressant pour moi de prendre la boite de base ou bien passer direct sur Lockdown

C’est quand même hyper cher par rapport aux tarifs de la 1e campagne.

J’espère qu’ils seront plus raisonnables avec la nouvelle extension

3 « J'aime »

L’anglais dans le jeu n’est pas méchant du tout.
Et les règles en vf se trouvent très facilement.

2 « J'aime »

parfait je recherchais ce scrren :slight_smile:

Je n’ai pas les prix du premier pour comparer ^^ cetait 90€ la core boxe nan ?

Edit : si je comprend bien le screen le Old Stuff serait dispo en français :slight_smile:

bon à savoir :slight_smile:

J’espère qu’ils feront une offre « nouveaux venus » avec lockdown + aftermath/void mais se pose la question de partir sur la boîte de base ou la nouvelle version avec ses quelques points améliorés (comme le solo).

Après ils ne parlent pas des SGs de la première campagne. Seront ils dispo ou pas avec la corebox ? Ça me paraît peu probable mais sait on jamais.

En tout cas l’offre à le mérite d’exister. S’ils font du français je vais sûrement craquer :frowning:

le old stuff serait en français mais le cosmetic je sais pas ^^

ha ouai j’avais pas vu le petit asterix à coté de la core box de Nemesis lol

Oui il y a une belle inflation
Pour rappel le pledge était de 70£ soit 97$
Aujourd’hui 70£=87$ et non 130$…

Tu parles des SGs de la VF? Il me semble que tous les SGs de la 1e campagne sont dans la partie « Old Stuff » en tout cas.

As tu lu la New pour affirmer cela?

Le pledge avec aftermatch et voidseeders ?

Oui car le pledge a 100£ était avec l’artbook et l’addon terrain

Tout est dit dans l’actu.
La vo est confirmée, les autres en discussion avec les partenaires locaux.

1 « J'aime »

ha oui en effet… pas mal l’inflation…

Oui mais que la VO

Je vais bien me faire plaisir !

1 « J'aime »

Si tu n’as pas la corebox, toute la partie « Aftermath » de la boîte à SG ne te servira pas à grand-chose.
Bon, sauf les personnages, mais à voir si ils sont compatibles avec le nouveau gameplay.

En revanche, du coup, je me demande si ils vont vraiment rouvrir le PM de la première campagne, car les prix y sont légèrement inférieurs pour le moment ?

1 « J'aime »