Pas sûr, si les rumeurs de l’augmentation du prix retail se confirment.
Ça plus risque de stock limité et attendre l’automne …
C’est le scénario anticipé même si Marcin parlait plutôt de fin septembre.
Il y en a un qui est parti à 150€ hier… Boîte de base funforge sleevé. Il va falloir attendre un moment je pense !
Ok merci, çà sent le 1€ au PM en attendant de voir le prix de la préco.
J’hésite de plus en plus à le prendre en anglais… Quelqu’un l’a testé en VO? L’anglais est compliqué?
Non, c’est basique.
A part les règles, il y a juste les cartes.
A noter qu’ils ne communiquent pas sur le prix…
Pour le moment ça part bien, le pledge de base du KS1 est parti à 350 hier. Le all in à 625€ est parti aussi.
Dès que ça apparait, ça part dans la semaine.
Un tien vaut mieux que deux tu l’auras donc je m’inscris dei pg de kakitaben et on verra le prix de la preco.
Le jeu se suffit à lui-même sans sg pour moi mais pas pour 120€
Oui j’ai tenté,j’me suis pris un vent
Il y a eu un réponse sur Facebook, 85€ + fdp
Ça y est ils m’ont répondu ! 85 euros
Du coup je pense prendre la version Némésis selon ce que kakita pourra obtenir pour juste une boîte de base de lockdown. Selon le tarif de l’un ou l’autre
Bonjour à tous,
Question : vu que tout est dispo en VF sur le KS sauf la core box, est-ce que si je préco la core box VF sur le site FF en juillet, et que je prends les add ons du 1er KS sur le second KS, j’aurais la même chose que le all in VF du 1er KS ? ou il y a des choses pas rééditées en VF ?
Merci !
Est-ce qu’on est surs qu’ils sont vraiment vendus?
85€ !!! çà change tout!!!
Sachant que la core box a l’air de se suffire à elle même… il manquerait le medic peut-être…
Est-ce que je prends Lockdown ou pas??? Raaaaaaah
On risque juste de ne pas avoir la boîte de SG de Nemesis 1 en version retrail. Doit-on prendre lockdown à 106€ avec SG ou Nemesis 1 a 85€ sans SG. Est ce que la boîte de SG apporte un réel plus au jeu ?
Non justement on en sait rien. J’avais mis une annonce à 700€ All-in sundrop fr pour troller celle en VO à 750€ et le groupe Facebook.
Conclusion aucune touche si ce n’est des messages de chevaliers blancs de la morale et du bon prix. Ça m’a arrangé parce que j’aurais été devant un dilemne de garder ou vendre même à ce prix.
Pour ceux qui n’ont pas le Nemesis de base et qui se demandent quelle box choisir, pour moi entre recevoir un Nemesis en Septembre et attendre 1an1/2 ou plus pour Lockdown, le choix est vite fait non ?
Après, garder 1$ sur le KS pour pouvoir avoir la possibilité de prendre les extensions et/ou Lockdown plus tard me parait judicieux
Et pour ceux qui ont vraiment le temps d’attendre( après Salomon Kane on apprend la patience)??
Pour ceux qui ont vraiment le temps d’attendre, attendez la fin de campagne pour savoir ce qu’il y aura vraiment dans Lockdown (aussi bien en terme de gameplay que de matos) et choisir en connaissance de cause.