Nemesis Lockdown par Awaken Realms - Livraison vague 2 Eté 2022

Faut pas non plus voir le diable partout…

1 « J'aime »

C’est comme la modélisation, ils avaient fait soit les choix les plus plausibles de base, soit une base qu’ils n’avaient plus qu’a modifier ^^

En tout cas moi j’etais en train d’éssayer de me raisonner, ayant déjà le all in, de pas prendre lockdown. Et la ils m’ajoutent une race que je trouve super cool et que je pourrais grave utiliser sur core space…

Et en plus j’ai chopé la place 42 dans le PG. Je crois que j’ai plus le choix.

3 « J'aime »

Non c’est juste une (death) note d’humour !

Avec ça il vont me faire plonger…c’est le seul truc qui me faisait hésiter (j’avais l’impression de pas en avoir pour mon argent par rapport à la boite retail…ce qui est fort pour une version KS).

2 « J'aime »

EUh cmon en ce moment c’est plutot : allez bien vous faire mettre, et pensez à laisser vos portefeuilles sur le comptoirs les piegons.

A choisir je préfère la méthode AR ahah. Au moins on a un truc…

merci @kakitaben
@Killmore : tu pourras ajouter le lien du PG dans le premier post ?

1 « J'aime »

Me suis arrêté à Ankh ^^ !

Puisqu’officiellement l’ajout de gameplay est envisageable; Nouveaux perso à venir ?

D’ailleurs en parlant de persos, soit il y a un truc, soit ils ont cafouillé:

  • on a 2 persos verts (pas de rouge)
  • le 5ème et le 6ème perso font mention de 2 item de base au lieu de >1 item de base et 2 item de quête (coquille? probablement)

C’est good :slight_smile:

Bon allez j’embarque sur le P.G. même si mon groupe a déjà le 1er, je me dis que je le sortirai quand même.

Ben voilà, c’est pas compliqué. Hier, AR, c’était rien qu’une bande de voleurs qui surfait sur une licence porteuse pour enfler les backers avec un deal tout pourri que même CMON Comics en aurait eu honte. Et aujourd’hui, c’est des héros comme la Force G ou San Ku Kaï au grand complet (voire un crossover entre les deux, soyons fous).

Comme quoi, la vie, c’est simple comme une update. Surtout avec des champignons dedans… :grin:

11 « J'aime »
1 « J'aime »

Et voila tel l’oracle j’avais annoncé qu’il fallait attendre et que ça allait arriver au lieu de désespérer sur le contenu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ben oui, fallait bien qu’ils la remplissent, cette boîte de SG. Et c’étaient pas 12 portes et 2 malheureux persos qui allaient suffire… :wink:

1 « J'aime »

Du coup ça se passe comment s’inscris au PG et qu’on demande un MR ensuite ?
Si y’a pas un multiple de 6 sur le total de tous les MR tu refuses le pledge ??? J’ai jamais compris le fonctionnement.

Ouais, enfin, il manque encore une 3ème race Alien là pour rééquilibre Vs le KS1… :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

2 « J'aime »

Ben non. Les Carnomorphs étaient en add-on lors de la S1, ils sont en add-on lors de la S2. Rien n’a changé à leur niveau, si ce n’est leur prix, passé de 30£ à 37£ (soit une augmentation qui n’est pas loin d’être cohérente avec celle du pledge de base).

2 « J'aime »

Ok, je pensais qu’elle était en SG cette race… mais comme je suis un gros c… borné et de mauvaise foi, je dirais alors qu’il manque encore 5 ou 6 persos… :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

2 « J'aime »

Je vois plutôt l’extension gameplay ala Aftermath.
Les Carnomorphs, c’était un addon payant comparé à Aftermath et les Void Seeders, non?

Mais je suis très content de l’update, et la nouvelle race est en effet bien sentie… ca me réconcilie avec le contenu de Lockdown au regard du prix…

Pour les couleurs, ils ont dit que rien n’était fixé pour l’instant.