NEMESIS LOCKDOWN - PG de KakitaBen

Pour les backers KS, ça va commencer autour du 10 septembre.
Pour le PG kakitaben, j’espère fin novembre? On devrait l’avoir pour Noël.
Rappel il y avait eu 3-4 mois entre la livraison des backers et du PG de Tainted Grail (mais la guerre en Ukraine avait mis un gros frein au système). Je pense qu’on peut partir pour 2 mois d’écart ici?

Merci !

Narbonne :blush:

Fixed :wink:

En vrai y’a pas eu de pause de livraison, juste qu’ils ont traité en premiers les pledges « standards » (sans addon), ensuite les pledges plus complexes. Ca s’etait effectivement étalé sur 3 mois, mais le PG a ete traité rapidement apres livraison des derniers backers « directs »

Bon ca change rien aux delais mais c’est juste pour dire que ya des backers du KS qui ont attendu quasi aussi longtemps que ceux du du PG

Vu les volumes de folie (plusieurs dizaines de milliers de boites) c’est normal que la livraison prenne plusieurs semaines/mois

La certitude du PG c’est effectivement qu’on sera livrés en dernier

3 « J'aime »

Je viens de recevoir ma VF :slight_smile:

(VF que j’attendais pour mi-2023)
(bref.)

3 « J'aime »

(je ne sais pas si ça à déjà été discuté ici, mais y’a un « truc » marrant sur le couvercle de la boite de base)

Ce qui veut dire que certains PG sont envoyés?

je suis en solo, aucune idée :slight_smile:

Tout ça pour nous narguer :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Pas grave on le recevra peut être pour Noël :sweat_smile:

@cinetik, c’est toi qui est le porteur du hub Toulouse, c’est ça ? C’est ce que je crois comprendre en consultant la GSheet après tous ces mois… :smiley:

Hello la compagnie !
Je voulais savoir qui était le porteur de Hub pour les Lillois ?? (Ce n’est pas identifié dans le fichier, et lors de la première vague c’était Escrivio, qui n’apparait pas dans la seconde)
Hâte de recevoir le bébé!
Merci!

C’est toujours Escrivio.

1 « J'aime »

Salut, peut être ai je mal vu mais je ne me retrouve pas dans le tableau

J’avais fait 2 règlements pour mon pledge ( 170 jeu / extensions et 55 pour les playmats ) les 24 et 26 juillet 2021

Si quelqu’un peut me confirmer que c est bon…

T’es dans le PG2

1 « J'aime »

Merci je le trouvais plus désolé pour le dérangement

Bonjour a tous,
Je suis complètement à la ramasse.
Les pledge pour PARIS sont il arrivés?
Si oui où peut on les récupérer.
Désolé, des prblèmes famillaiaux m’ont tenus loin des réseaux ces derniers moi.
Merci de vos réponse.
Je suis sur le Hub de PARIS.

Rien pour le moment
On passera dans les derniers

Pas avant la fin octobre au mieux

Si ton mail de référence est tjs actif tu seras contacté

Merci

Pour info Ben vient de recevoir les premiers trackings pour les hubs, ca ne devrait plus tarder (allez, 2 semaines max ! Parce que la on parle pas de colis mais de palettes…)

11 « J'aime »

ça serait pas mal, je pense qu’il y a ISS qui pousse derrière et précipite un peu :slight_smile: