Nemesis Lockdown - PG sur Crowdfinder

J’organise un PG pour Nemesis Lockdown avec jusqu’à 17% de réduction au total. Il y a encore des places libres.

Les pledges Lockdown sont réduites de 15%. Certains add-ons sont réduits aussi.

Disponible en français, allemand, italien, polonais ou espagnol.

Expédition possible par MondialRelay ou DPD.

Plus de détails peuvent être trouvés ici: CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

1 « J'aime »

Bon, va falloir que je me mette à faire les comptes, je suis perdu avec toutes ces particularités de fdp selon les PG

Merci pour le partage de ce PG. Je vois qu’il y a encore 22 jours avant le deadline.
@StijnV tu te limites à 20 copies de Lockdown ou bien c’est extensible?

C’est fdin ou pas ?
Car y a le PG de kakita un chouia plus cher mais fdin lui.

Bonjour @caracole, c’est extensible.

1 « J'aime »

@chucknorris les prix sur Crowdfinder sont frais de port inclus jusqu’à Anvers. Il est possible d’expédier en France avec DPD ou MondialRelay. Vous pouvez également contacter d’autres participants pour combiner l’expédition pour économiser. Enfin, j’espère qu’une ou plusieurs personnes veuillent encore devenir des points de retrait en France.

1 « J'aime »

Donc c’est bien moins cher que le PG de 280 personnes pour l’instant.
Mais @kakitaben devrait revoir les tarifs avec des livraisons une vague, par contre je ne sais pas quand il doit être occupé actuellement.

C’est vrai que cette situation est assez « bizarre ». Toutes les offres ont l’air de se valoir à peu près que ce soit un PG de 6 ou 280 personnes.

Bonjour :slight_smile:

En ajoutant le « Lockdown Gameplay All-In » en « register » ca me dit que j’ai un paiement de 300e qui n’a pas été fait :

You have one or more registrations and/or add-ons that have not been fully paid yet.

To be paid: € 300.12

Je n’ai rien d’autre que le Lockdown Gameplay All-In dans mon register, quelqu’un peut m’aider ? :frowning:
Je n’ai pas vu ou mettre mon adresse également :confused:

Donovan

Bonjour Donovan,

C’est le montant total pour tous les pledges et add-ons sélectionnés et doit être payé au plus tard début octobre. L’adresse et les frais d’expédition de la Belgique vers la France sont pris en charge une fois que toute la commande du groupe est sur le point d’arriver en Belgique. Comme vous pouvez le voir, Crowdfinder fonctionne un peu différemment car un réseau de distribution est souvent utilisé, mais l’expédition n’est pas un problème.

Stijn

Merci pour ta réponse :slight_smile:
Le soucis c’est que je n’ai fais register que sur le Lockdown Gameplay All-In et ca ne fait pas 300e mais 192e :confused:

Je viens de vérifier et vous êtes actuellement inscrit pour le Nemesis gameplay all-in, pas pour le Lockdown gameplay all-in. Mais pas de soucis, vous pouvez toujours changer cela :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vois bien Lockdown Gameplay All-In pourtant :confused:

Sur que la case à cocher n’est pas lié à l’item en dessous et non au dessus?

2 « J'aime »

C’est plus difficile à voir sur un écran plus petit, mais la case à cocher est au-dessus de l’explication, pas en dessous:

1 « J'aime »

Oh quel c**… Désolé…

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Salut est-ce qu’on arrivera aux 30 boites minimum ? Le PG sera bien possible ?

@tembargo Oui, je peux confirmer que le PG aura lieu.