Nemesis - par Awaken Realms

Oh oui, et lane mort était obese avec toutes les extensions >. <

Quid des inserts extensions Nemesis .tu penses pouvoir reunir certaines boîtes pour nous faire gagner de la place? (aucune idée pas encore reçu les extensions)

Non j’ai fait un insert par boîte mais la mise en place est facile, tout est trié.
Les histoires interdites sont dans les boîtes aussi.
Et y’a la place pour des socles d’intrus et des ordinateurs imprimés en 3d.

Et elle ouvre quand ta boutique, dis ? Hein, elle ouvre quand ? :grin:

En septembre si tout va bien mais il est possible de me MP avant pour commander :slight_smile: Simplement j’ai pas encore fais le site web :wink:

2 « J'aime »

Tiens d’ailleurs t’aurais un lien pour le voir ? Parce sur le discord de kakita le lien est plus valide :slight_smile:

Il faut que je reprenne les photos car il a été bien modifié depuis la première version. Je vais faire ça rapidement.

2 « J'aime »

Désolé je fais un c/c :nerd_face:

A priori oui c’est bon.

1 « J'aime »

Les persos « Médecin », « PDG », « Androïde », « Prisonnier », « Chasseur de Primes » et « Psy », c’était des SG ?

Ils sont 100% compatibles avec le jeu de base, ou bien ils nécessitent une extension spécifique ?

Merci !

Aftermath + add on medic
Compatibles avec le jeu de basE.

1 « J'aime »

Ok, merci. Et, dans le lot, y’a des persos qui sont bien??

Apparemment, le médecin serait un peu overpowered, mais je l’ai pas encore testé.

Moi j’aime beaucoup la psy :smiley:

Ok, merci pour vos réponses :slight_smile:

Et les nouvelles salles fournies avec Aftermath, elles sont 100% compatibles avec le jeu de base, ou bien elles doivent être utilisées exclusivement lors d’une partie avec l’extension « Aftermath »? (à cause d’un gameplay particulier ?)

100% compatibles a priori

1 « J'aime »

Ok, merci ! :slight_smile:

Oui les persos et salles sont compatibles jeu de base , un de ces 4 il faudrait d ailleurs que je remplace les persos de base par ceux d aftermath

Voici un bel unboxing en 4K par Asia…

5 « J'aime »

Bon j’ai bien conscience que c’est pas du tout l’affaire du siècle mais bon…Carnormophe en VF est à -15% ici, soit 76.42 :sweat_smile: contre 90euros un peu partout.