Nemesis Retaliation - par Awaken Realms - livraison (VF) en avril 2026

On attend déjà de voir si les extensions vont être rééditées, alors les novels à côté :face_savoring_food:
Ça serai top, mais pas pour demain je penses.

1 « J'aime »

Il ne me semble pas qu’il est été édité tout court pour le retail donc pas de raison d’y avoir une réédition :wink:

Sauf que Funforge vend Untold Stories #1 sur leur site, mais comme leur boutique est désactivée…

Du stock édité pour le kickstater dont le surplus était vendu exclusivement par funforge, du coup pas un contenu édité pour du circuit retail.

1 « J'aime »

Mais les 2 premiers tomes ont été brièvement dispo chez Philibert a un moment.

1 « J'aime »

La pauvre !

54 « J'aime »

Tiens j’ai loupé cette extension :frowning:

Comme quoi (1) les kamikazes ne sont pas passés de mode, et (2) la relecture non plus, heureusement. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je l’ai pas vu à la première lecture :sweat_smile:

Édit : dommage que le accès error de l’image soit coupé sur la carte finale, ça change un peu la carte.

1 « J'aime »

c’est traduit par Transludis ? :stuck_out_tongue:

Oui. :slight_smile:

C’est dans quelle extension ?

L’extension Bobonne :wink:

2 « J'aime »

Les feministes en sueurs ! XD

2 « J'aime »

Faut se faire une impression maison pour la glisser dans la sleeve a réception du jeu. :joy:

4 « J'aime »

« clique droit > enregistrer l’image sous » parfait :slight_smile:

3 « J'aime »

Based on the current situation, we estimate having the finished games from the factory in December . If no unexpected issues occur, we will start shipping the language editions to hubs worldwide still in December. Considering this, direct deliveries to backers should begin in early 2026.

As soon as we receive all the translated files from our partners, we will also share the localized Rulebook for all LANG editions, to mark the milestone of having the files ready.

2 « J'aime »

Une news vient d’être publiée (et je n’arrive pas a la coller ici en étant sur mon téléphone).

Concernant les versions lang, certaines traductions ne sont pas terminées, ceux qui entrainera un retard encore 3 semaines. Si tout se fait selon leur planning et en tenant compte de ce retard, ils espèrent une livraison début 2026.

À titre personnel je pense que si on est livré au printemps 2026, ça sera pas si mal :sweat_smile:

5 « J'aime »

La news en question

2 « J'aime »

Arf, bon je décale de janvier à avril 2026 pour être sûr, dans ma liste :smiley:

1 « J'aime »