En revanche sur l’emballage, il y a des QR code. Et sur chaque QR code j’ai un s qui traîne, en plus des initiales du nom de la boîte. Donc ça doit être ça ça doit être bon.
Édit : en tout cas, il y a du matos. Je vais checker tout ça dans le weekend, mais j’ai hâte de voir ce que va nous proposer l’ami @hohyss pour essayer de gagner un peu de place
Des réception je m’y met. Si vous avez des suggestions avznt que je fasse une boulette vous pouvez me taguer pour m’en parler.
Je lis la mise en place et la liste de matos pour faire l’insert mais c’est tout.
J’ai une bonne experience avec Nemesis et sa suite mais on sais jamais.
À mon avis, un des trucs les plus pénibles pourrait être les plateaux joueurs.
Après, je ne sais absolument pas si ça sera jouable, mais rentrer les xyrians et les deux personnages supplémentaires (support squad), ça fait 5 figurines et des cartes, ça doit être possible
(Édit : j’ai oublié de compter le personnage exclusif le bioenhancement expert). N’ayant pas pris les jetons acrylique, je n’arrive pas à imaginer ou à me représenter leur taille, donc à voir (c’est peut-être comparable aux jetons encapsulés des premiers ?)
J’ai beaucoup plus de doute (sur la faisabilité, pas sur tes talents incroyables !) pour untold Stories 4, et le terrain pack
Enfin, la nouvelle race des stretch goal devra probablement garder sa boîte, je n’imagine pas d’autres solutions. À la rigueur l’infiltrée (quelques cartes une figurine et des token) ?
Bref, pas évident, beau challenge pour toi !
En tout cas, un insert qui prendrait TOUT, sauf les sangrevores (qui peuvent bien rester dans leur boîte !), ça serait ultra top.
Ha je pensais pour les croisés ^^ loupé ^^ Oui ça arrive mais après moulte efforts (me concernant ^^ et la seule et unique fois ou j’ai osé toucher au lieu de livraison xD)