Il va falloir plus que deux photos pour réussir à me faire patienter… ![]()
Comment as-tu protégé “l’estomac” rose avant de sous-coucher ?
C’est pas le Sundrop originel?
This !
Sundrop AR, j’ai rien fais.
Ah OK.
Du coup je ne sais toujours pas comment procéder.
Tu peux utiliser
-
du mastic de masquage (genre de pate gluante que tu appliques à la main, avantage c’est reutilisable)
Mastic de Masquage pour Aérographe | Masking putty - GSW -
ou plus précis du liquide de masquage (genre de peinture qui s’applique au pinceau, et qui s’enleve ensuite très facilement)
Fluide de Masquage - 30ml | liquid mask - GSW -
et si tu ne veux pas investir, du scotch de masquage
Merci pour les différentes solutions.
J’ai supprimé le fichier de bgg le temps de tout mettre au carré pour les crédits de traduction.
Je la remettrai jeudi ou vendredi en ligne.![]()
Reçu ce midi, rangé ce soir ! Reste à tout sleever
On m’avait imprimé un insert de printables posté par quelqu’un à la réception VO, assez satisfait même si c’est en deux boîtes, ça me va très bien ![]()
Bonjour à tous,
Pour ceux qui l’ont reçu, est ce que vous avez un problème de sleevage pour les petites cartes? J’ai des sleeves paladin, certaines cartes rentrent (un peu plus de la moitié) et une autre moitié est trop large.
J’ai sleevé en mayday premium hier et j’ai pas eu de problème
Ça vient probablement des sleeves pour le coup. Sauf si tu as un run de cartes mal coupées, ce qui serait pas de bol, mais peut arriver. Vérifie si l’image semble complète, si les cartouches sont bien centrés, tout ça.
Un coup de massicot et c’est réglé ![]()
oui mais faut pas se louper!
Hello c’était le pledge vétéran ça?
Ça me fait peur la place que ça prend !
Pas pressé de le recevoir pour le coup ![]()
Bonjour, quelqu’un qui aurait reçu son Pledge avec les xyriens Sundrop et/ ou le support Squad Sundrop pourrait-il m’envoyer SVP une photo avec la série de lettres figurant sous le QR code de l’emballage extérieur du carton ? Je suis en train de faire un SAV car je n’ai pas reçu les bons articles. Merci.
C3: core box / SG3: stretch goals / XR: xyriens (flat grey) / com4: histoires interdites / SL3: sleevesXRS pour les xyriens sundrop son mon colis
Oui, ça correspond au vétéran pledge sundrop ![]()
Sans insert oui c’est une sacré pagaille, je n’ai pas fait en photo la deuxième boîte (sangrevores) dans laquelle j’ai rangé le matos.
Avec l’insert, les deux boîtes restantes rentres faciles dans une case de kallax ![]()