Nemesis Retaliation - par Awaken Realms - livraison (VF) en avril 2026

Rolala j’ai pledge exactement la même chose ma femme va me tuer

4 « J'aime »

Boarf c’est toujours mieux qu’une paire de Louboutin ^^

Faut tout de même reconnaître que les Louboutins prennent moins de place (et pas uniquement parce qu’elles chaussent petit!).

J’ai déjà Etherfields et Frostpunk sous le lit, bientôt je n’aurais plus besoin de sommier :grinning_face:

4 « J'aime »

Merci !

J’ai fait un peu de bricolage sur l’insert existant et la boîte peut enfin fermer correctement !!
J’ai intégré les 3 héros supplémentaire ainsi que l’infiltrée et son Deck.
La figurine de l’infiltrée est rangée dans l’emplacement de l’insert supérieur à côté des larves.

Donc pour ceux que ça intéresse :

Tout au fond, je cale les tuiles « rectilignes » A, B et C sur les côtés de l’insert.
Les héros supplémentaires sont dans l’espace théoriquement dédiés aux portes, qui sont dans un sac en vrac.
Les token à sortir pour la mise en place sont dans un sachet dédié dans les espaces laissés par les cartes :

Ensuite pour l’insert merdique: j’ai dégagé le plateau du 5ème joueur que j’ai rangé dans la boîte de SG car il ne sortira quasiment jamais.
Je range 3 plateaux à droite en alternance, il y a l’encoche pour la roulette, tout se passe bien.
A gauche, le 4e plateau joueur puis les tuiles avec protubérance :

Ensuite pour l’insert supérieur, j’ai découpé les encoches. En fait, à la conception ils n’ont pas aligné correctement les encoche avec les detourages du capot transparent de l’insert intermédiaire…
Il faut ensuite bien positionner l’insert supérieur pour que la reine tombe dans le creux laissé (côté plateaux joueurs).

Et magie ! Tout s’emboîte désormais parfaitement!

20 « J'aime »

Cet homme est un génie! :face_with_tongue:

4 « J'aime »

Sinon y’a

Et là tu conserve les 5 plateaux

3 « J'aime »

De mon côté, j’ai juste retiré le couvercle de l’insert intermédiaire, j’ai réparti les 5 plateaux en quinconce au milieu, j’ai mis les Xyriens en bas, le support squad en haut et tout rentre. Et la boîte ferme bien ! :wink:

3 « J'aime »

ça fait un peu Top Chef tout ça! qui va réussir la meilleure recette!? :winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

En attendant la bonne recette, certains ne l’ont pas reçu aussi ? Toujours rien ici en Suisse

1 « J'aime »

Plus de la moitié ne l’avait pas reçu (j’en fait parti) et il restait un bateau à arriver (il l’est depuis) mais entre le dédouanement et les expéditions je pense qu’on en a encore jusqu’à fin mai. :wink:

Ici, au final, j’ai tout bien reçu.

AR accusé réception de ma demande de SAV et m’informe qu’il faudra attendre 3 mois pour l’expédition tellement ils sont débordés. :sweat_smile:

Je suis certain de recevoir la figurine cassée, je n’ai pas eu plus de détails concernant les tuiles pixelisees. Ça sera la surprise.

1 « J'aime »

Le côté barré de l’hibernatorium et des tokens oxygène sont pixelisés (tout comme une face des portes), mais j’ai pas fait de SAV pour ça. Un problème, une question: je reste focus sur mon support weapon crew manquant.

1 « J'aime »

J’ai tout passe dans la demande, surtout la figurine cassée. Tant qu’à faire. Mais si j’ai pas , tant que j’ai la figurine, ça ira. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mail FedEx reçu livraison le 12/05!

3 « J'aime »

J’aime cette sensation de toujours être la dernière roue du carrosse. :nerd_face:

8 « J'aime »

Ne t’inquiète pas, tu n’es pas le seul :grimacing:

Idem de mon côté :smiling_face_with_sunglasses:

J’ai même pas reçu ma propre boîte si ça peut te rassurer.

1 « J'aime »

T’inquiète, j’ai reçu lundi soir ma notification d’envoi pour… Dragon Eclipse, alors, tu vois, y’a de la marge. :sweat_smile:

1 « J'aime »