Nemesis Retaliation - par Awaken Realms - livraison (VF) en avril 2026

Au delà du fait qu’on fait ce qu’on veut, est-ce que cela faciliterait trop le jeu ?

Je joue à Némésis Retaliation et…

• Je fais tourner le jeton 1er joueur selon les règles officielles
  • Je décide de l’ordre des Héros dans le tour
0 votant
1 « J'aime »

Autant en solo, a la limite, mais en semi coop avec objectifs cachés, j’aurais tendance a respecter la règle officielle pour respecter l’équilibre du jeu tel qu’il a été pensé.

3 « J'aime »

Ça peut surtout faire jouer quelqu’un deux fois de suite en mode fin de manche / début de manche et à mon avis, c’est un peu abuser le système

1 « J'aime »

ça marche pas ton sondage, y’a pas l’option « Je ne peux pas donner mon avis car je n’ai pas reçu mon jeu » :grin:

7 « J'aime »

image
Pas de jeu, pas de chocolat sondage
:slight_smile:

3 « J'aime »

Soyons fixés.

J’ai reçu Retaliation ? Tant qu’il est pas chez moi je coche « Non »

• Oui
  • Non
0 votant

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Tiens, ceux qui ont reçu les acrylique (les jetons intrus notamment), en termes de taille mar rapport aux jetons de base, c’est comment en taille ? Je sais qu’ils sont plus épais, mais ont ils un diamètre plus grand ? Ou sont ils superposables en taille ?

Les diamètres sont identiques aux jetons grand-remplacés.

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup. :+1:

1 « J'aime »

Fedex m’a livré aujourd’hui… Un trou enorme dans le carton comme si on avait enfoncé un pieu.. Une trnache de jeu défoncée en regardant par ce trou…
J’ai donc refusé le colis je suis deg et la va falloir que je trouve ou faire un ticket sur gamefound..
Le pire cest que les boites etaient en liberté dans le carton pas de papier bulle visible c’est hallucinant pour ce genre de jeu!

1 « J'aime »

Dans mon colis il y avait des protections en polystyrène donc ça n’a pas bougé.
Courage à toi.

J’espère que tu as pris des photos au cas ou :confused:

Non malheureusement j’ai pas pu prendre de photos.
Je me dis que fedex dout bien leir rendre le xolis et ils pourront constayer! Du moins j’espère..

Je ne sais pas du tout comment ça se passe. Tiens au courant de la suite.

Voilà, un gros tiers que n’a pas encore reçu son pledge. Tout va bien, ça va bien se passer, no stress, vous n’êtes pas seul !

3 « J'aime »

Dans l’attente, personne ne vous entend crier.

8 « J'aime »

Hello,

je partage quelques photo de mon insert custom.

Pour cette fois, j’ai décidé de changer d’approche :
plutôt que de tout ranger dans la boite en regroupant par taille les composants, j’ai commencé par dessiner les rack a carte pour la mise en place/jeux plus facile.

Je me suis beaucoup inspiré de ce qu’on trouve sur makerworld, et récupéré quelques plan très utiles.

Ici la partie Intru :

et ici une vu global d’un début de partie :

En terme de mise en place en mode tranquille j’ai mis 10 minutes seul.
Pour le rangement (à 2 - tranquillement), on a mis 15 minutes.

Next step : Dans la boite d’add on, faire un insert : neochair, les xyriens, l’infiltrés et Histoire interdite.

20 « J'aime »

Ca arrive mardi chez moi. Je debute l’insert en suivant.

10 « J'aime »

SMS et mail fedex reçu à l’instant. Livraison prévue mercredi.