Tes inserts de Nemesis sont tops. Ils font gagner un temps précieux ! Là sur le Retaliation, je ressens bien que chercher les cartes, et faire toute la mise en place puis ranger, c’est galère…
Alors pour faciliter ça, compte sur moi, tout est logiquement rangé et avec les noms.
Et pour les cartes en jeu ca sera globalement a sortir et poser, grandes et petites cartes.
Ça va finalement. Tu as toujours de l’espoir.
Je t’imaginais plus catatonique, assis sur ton palier. Le colis arrive, est déposé à tes pieds … Pas de réaction. Le livreur essaie un petit mot gentil, mais, devant l’absence de réaction, s’en va, confus.
Les minutes passent…
Et finalement, quelques gouttes s’accumulent aux bords des yeux… un battement de cils, une larme coule et ton visage reprend vie.
![]()
Je suis en pleine agonie là, ça serait plutôt
Le livreur dépose le colis à mes pieds.
Aucune réaction.
Il vérifie l’étiquette.
Il vérifie mon pouls.
Il hésite à appeler les secours.
Puis, après quelques minutes, un léger mouvement.
Je tends lentement la main vers le carton et murmure d’une voix faible :
« …les stretch goals… »
À ce jour, près de 95 % des promesses de dons ont été expédiées, dont environ 89 % ont déjà été livrées aux contributeurs.
Selon les estimations du centre de distribution, l’ensemble des livraisons devrait être terminé au cours de la première quinzaine de juin .
Gloire à nous ![]()
J’ai une théorie pour qu’on soit toujours dans les derniers. Vous avez un accent dans vos adresses ? ![]()
Non.
Mais moi j’ai pris 2 sweats. Je pense que ça en fait une commande plus galère à traiter que le reste.
Je reste confiant pour une livraison avant 2030![]()
Citation [karouko] J’ai une théorie pour qu’on soit toujours dans les derniers. Vous avez un accent dans vos adresses ?
Discriminant ta question !
Ma rue n’a pas d’accents.
Ma théorie était que les livraisons restantes avaient des pledges personnalisés, genre military + addons diverse etc mais flop…
Je relance un jeux des différences ! Mais oui. check bien la main sur ce poste de novembre 2023. L’ia sur cette image :
Corrigé sur la nouvelle image de la news d’aujourd’hui
Oui je m’ennuie l’attente est insupportable
Peut-être une solution alternative pour ceux qui n’ont pas sangrevores? ![]()
Ils mettent plus de temps à cause des peluches/houdies ? La est peu être le problème…
(perso j’ai pris les peluches)
Un homme de bon goût
Non que allin désolé.
Pareil : juste un military pledge…
Hello,
Tracking reçu le 19 mai
Livré le 22 mai (alors que prévu le 23)
Nickel.
Une partie chez un ami qui avait reçu le jeu un peu avant, et superbe expérience.
Plus simple, plus dynamique que les 2 opus précédents.
Encore une partie épique.
Par contre, il avait le playmat que je n’ai pas pris.
Et pour le coup, presque indispensable.
Vous savez où on peut le trouver maintenant ?
En quoi est il presque indispensable pour toi ?
Au pire prend un playmat standard aux même dimensions
la projection des couloirs et salles, les sections également.