Pour TG KoR, il me manquait l’extension des Runes dans mon colis et j’avais le livret de regle V2 de l’update abîmé. J’ai reçu le livret en quelques jours mais ils n’avaient soi disant plus de stock pour les Runes. Je les ai relancés environ 1 fois par mois (à partir de novembre), avec toujours la même réponse : on attend le stock. Finalement l’extension est arrivée chez Philibert en avril, je l’ai acheté et j’ai demandé un remboursement (il y avait donc du stock puisque les boutiques l’ont reçu…)
J’avoue ça m’a déçu de leur part (mais ils n’ont pas ete chiant du tout pour le remboursement)
@Silvermourne effectivement, faire des frais pour un truc arrivé cassé, pour lequel je ne doute pas qu'ils ont du remplacement... Je suis pas chaud.
D'autant qu'ils ont validé la demande. Je veux bien qu'ils soient débordés de SAV (on s'appelle une bonne chose en soi, ni un signe très positif), les trois mois pour expédier ça, franchement, c'est agaçant de principe.
Parce que cela intéresse évidemment tout le monde de savoir qui recevra son pledge en dernier au niveau mondial. CWOWD peut être fier d'avoir le vainqueur parmi ses membres. Mon pledge attendait depuis avril en Pologne. Celui-ci vient enfin d'être pris par FedEx. Vainqueur par KO sans appel
@hohyss hello j'ai pris ton insert et je suis entrain de l'imprimer.
Super taf comm d'hab !
Ayant investi dans une nouvelle imprimante 3D j'ai une cobra X donc j'ai qu'une tête d'impression mais je peux mettre 4 bobines (l'imprimante gère en fonction de la couleur).
Par contre c'est presque le double de temps en plus de pas mal de déchets pour la couleur sur les écritures...
Du coup je me suis dit (tu me dit si c'est une idée de merde), peu être que l'on pourrait faire en creusé dans le porte carte et imprimer en couleur le texte puis le clipser ou bien faire en creusé également mettre une petite glissière à l'intérieur et imprimer une plaque de couleur pour mettre dans la glissière (mais cette idée va changer les dimensions des portes carte en prenant en compte la glissière...)
Comme ça, l'impression est plus rapide, il y a moins de déchet et ceux qui ont une imprimante avec une seule tête et qui peuvent charger que 1 couleur peuvent en bénéficier ?
Moi j'ai eu une réponse comme quoi la mienne à été prise en charge (la queen alternative) "Thank you. Your replacement was added to the list and should be shipped to you within approximately a month or two, depending on the workload of our warehouse."
Hello merci encore pour ton insert je suis sur la fin du print et je voulais juste savoir la variante que tu as faite pour les jetons en carton ou encapsulés, il y a une place pour les acrylique de la race de base (primesang) étant donné que les acryliques étaient offert pour cette race... (Je suis entrain de voir quel version j'imprime.
Il va falloir que je coupe/colle parce que mon bed fait 260x260 mais ça, ça sera pour après.
Je suis parti de ton insert avec les jetons acrylique j'ai donc mis les acrylique del a race de base et j'ai fais des adaptateurs pour les autres pour mettre les jetons cartons (j'ai merdé j'ai imprimé en noir les sangrevore au lieu du rouge).
Si tu veux hohyss je peux te donner les fichiers (bien que pour toi ça te prendrai certainement que 5 min mais au moins là c'est déjà fait).