Oui, c’est en English bien sûr!
… … 37, 38, 39, 40
Bizarrement, j’ai tout pris en français et j’ai aussi un « Preparing for shipping » et je ne suis pas le seul apparemment. Donc soit ils ont mis le même statut à tout le monde (même ceux qui seront livrés dans 6 mois), soit ils ont prévu une 3e vague ?
Bizarre en effet!
Sinon, je viens de vérifier et le premier bateau est à quai en Chine. Il va falloir encore du temps avant de recevoir la V.O. déjà. (départ prévu le 7 juillet).
Idem ici… ça m’a même fait vérifier mon pledge pour m’assurer que j’avais bien pris en français
Une chance qu’il y ait un late late pledge d’ici la VF ou pas du tout d’après vous ?
Pas du tout je pense.
Pas de relance de mon côté. Je suis sur une VF livrée en une seule vague.
D’ailleurs, quelqu’un a une idée d’une date (au trimestre près) ?
Fin 2025, début 2026.
https://gamefound.com/en/projects/awaken-realms/nemesis-retaliation/updates/37
tout en bas
Merci !
Allez on va miser sur minimum 2eme trimestre 2026.
Je parierai sur fevrier/mars/ avril 2026
J’ai l’affiche dans mon bureau au boulot !
J’ai un peu le même boulot, moi aussi je m’occupe d’affaires inexpliquées comme la disparition de mes stylos, mes ciseaux, mes marqueurs, mon agrafeuse, etc.
La seule différence c’est que ma Scully s’appelle Bernard sinon tout pareil que Fox Mulder.
Mulder et Bernard ça le fait moins c’est sur ^^
Hello,
Hier, en passant dans une de mes boutiques, j’ai vu, à ma plus grande surprise, une boite de Nemesis I.
Un copain m’a dit qu’en effet, le jeu avait été réédité. Je devais être dans une grotte…
Sauf qu’en début d’année, j’ai modifié mon pledge de Retaliation pour ajouter la boite Nemesis I en VO + les 2 extensions en VO.
Savez-vous si je peux annuler cet ajout de mon pledge initial ?
Si oui, il faut que je contacte Gamefound ou Awaken ?
Merci.
Faut contacter Awaken Realms Mais je crois qu’ils vont garder les frais de GF (genre 15%).
Et quid des untold stories ?
Ils vont être également réédités ?