Nemo's War + nouvelles extensions - par Victory Point Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu en solo dans l’univers de 20000 lieues sous les mers. Après une mini-extension lors du premier reprint, c’est cette fois deux petites extensions qui sont ajoutées pour cette troisième campagne.


Pledges : Extensions à $12+8 (17€ fdpin) ou $18+9 (23€ fdpin) avec la première extension, financée lors du précédent KS. Bundle jeu de base + les trois extensions à $75+19 (82€ fdpin)

Bilan : 18 décembre 2018, 150 189 $ collectés grâce à 4 955 contributeurs


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/567823005/nemos-war-bold-and-caring-and-dramatis-personae-ex?ref=cwowd

Autres liens : discussion concernant le financement du jeu de base - la page KS du reprint - On y joue

Pas de VF a l horizon ?

Ça je pledge sans me poser une seule question.

Et puis comme le jeu de base est en VO, pas besoin de VF pour ma part :mrgreen:

M’étonnerait plus que fortement mais VPG est enclin à mettre en forme toute trad’ fan made.

Faudrait que j’ouvre ma boite un jour…

Fonce malheureux, tu as des heures de plaisir ludique à rattraper !

Un paquet d’une soixantaine de cartes, trois planches de tuiles en carton, une poignée de cubes en bois… et une petite figurine en résine, si c’est plus de 40 €, je passerai mon tour.

J’adore les jeux solos, mais là, au regard du matériel proposé ce serait abuser.

Tu vas passer alors. :wink:

c’est vrai que c’est pas donné chez eux, mais avec un PG c’est accessible.

Et puis l’extension est peut-être pas trop lourde/imposante. perso si c’est plus que quelques tuiles et des nouvelles cartes qui renouvelle, je sais pas s’y j’irai vu que j’ai déjà pas essayé le jeu de base…

oui je sais gaffophone : je ferai mieux de jouer à mon jeu au lieu d’écrire des conneries :mrgreen: :wink: :mrgreen:

[attachment file=220509]

tiens je te fais un bisou :stuck_out_tongue:

C’est un doux euphémisme.

J’ai pas suivi Too many bones pour un couple de dollars de plus alors qu’il y a une brouette de dés et une super qualité de matos.

De longues heures un brin répétitives et luck-driven hein, n’oublions pas de le préciser.

Bah non, surtout pas, malheureux ! Si tu joues on ne peut plus sourire aux âneries que tu ne publies plus. Le jeu c’est le mal ! :twisted:

Et c’est qui qui vient de me faire faire des économies en une seule phrase ? :smiley:

Personnellement, moi qui ne suis pas fan des jeux en solo, sur celui-ci il y a un moment que j’ai oublié le prix tellement j’y ai joué et je le ferai encore. Du coup c’est le seul critère que je retiens et si je ramène ça à l’heure de jeu, c’est une broutille.

L’idéal serait que ceux qui hésitent puisse l’essayer avant, parce que franchement il ne faut pas s’arrêter au descriptif ou à la quantité de matériel, il faut vraiment se concentrer sur ce qu’on devrait attendre d’un jeu avant tout : le plaisir ludique.

Si vous n’êtes pas trop loin de Dijon, vous êtes les bienvenus pour le découvrir :wink:

PS : @ZombieKiller, j’adore les ratons-laveurs, surtout quand ils ont de l’humour et de l’esprit :slight_smile:
Mais c’est comme les chats, que j’adore aussi, et un à la maison ça va, toute une meute, je n’ai pas assez de croquettes ^^

C’est à méditer, en effet. Et à répéter dans certains autres topics.

bel alibi que l’extension qui est en fait un pack de 12 cartes, GG.

 

C’est surtout nettement moins cher que la campagne 1!!!

https://www.kickstarter.com/projects/567823005/nemos-war-nautilus-upgrades-expansion-reprint/description

Sans moi, je ne vais pas payer 7 euros pour 12 cartes !!!

Et effectivement les backers de la 1ere campagne sont encore lésés.

$1 moins cher fdpin si tu estimes que « l’extension » vaut bien ses $5…

Non, pas si tu étais sur un pack de 6 - auquel cas on s’en tirait à 40€ (46€ fdpi). :smiley:

Pour comparer, J’avais compté comme ceci :

le premier pledge : 56+14 = 70 fpin et je rajoute les 5+4 de l’extension j’arrive à 79

contre 74 sur le deuxieme avec tout