Nemo's War + nouvelles extensions - par Victory Point Games

Moi toujours rien reçu mais je n’ai pledgé que les deux dernières petites extensions puisque j’avais déjà tout le reste.

Je n’ai pas eu de mail de notification d’envoi ni de livraison mais vu ce que j’ai pris, c’est peut-être normal, ils doivent le faire en dernier.

[quote quote=485672]Moi toujours rien reçu mais je n’ai pledgé que les deux dernières petites extensions puisque j’avais déjà tout le reste.

Je n’ai pas eu de mail de notification d’envoi ni de livraison mais vu ce que j’ai pris, c’est peut-être normal, ils doivent le faire en dernier.[/quote]

Oui moi pareil. Ce jeu est top!

Et bien fait qu’on en parle car mail à l’instant de Ship Naked

Il manque aussi le booster n°1 de mon côté. Pas d’inquiétude au vu de leur update du coup :slight_smile:

Je ne regrette pas d’avoir pris la nouvelle boite, elle est magnifique et l’insert est très bien pensé !

Vous me faites envie… J’avais contacté l’éditeur pour une VF, mais les licences sont, semblerait-il, gérées par le patron de Game Salute, qui n’est pas quelqu’un de terriblement avenant, et qui ne m’a jamais répondu…

1 « J'aime »

[quote quote=485676]Et bien fait qu’on en parle car mail à l’instant de Ship Naked

[/quote]

Idem, à se demander s’ils ne surveillent pas ce sujet ! :lol:

Oui VPG est associé avec Game Salute pour tous leurs projets KS. Effectivement une VF de ce jeu et Dawn of Zeds seraient les bienvenues !

@jfmagic16 : Ils attendent sans doute un éditeur de poids… c’est vrai que DoZ est intéressant aussi…

Quoi l’éditeur de Set a watch leur suffit pas???

@jfmagic16 : et de Thunderstone Quest bientôt ! Excusez du peu ;p

Colis reçu … manque le Pack #1 et pas de bière. Me voilà avec un shipping partiellement naked

Pour le pack 1, ils ont fait une annonce dans le dernier update.

Je l’avais déjà donc j’attends juste le 2&3 perso.

Non mais je vais pas lire les updates ?! Et pourquoi pas les cartes et les règles tant qu’on y est ?! :mrgreen:

[attachment file=486057]

En attendant j’ai reçu moi aussi mes packs 2&3 et son goodie et vu que vous l’attendiez pour mettre votre ludothèque à jour :

https://www.myludo.fr/#!/game/nemo-s-war-holidays-on-the-high-seas-33645/info

Reçu, avec l’extension 1 ! :stuck_out_tongue:

La campagne KS pour la version 2.1 arrive bientôt :

J’aime tellement ma 2.0 que je me demande s’il n’y a pas un risque à y rajouter des trucs.
Mais bon, je ne vais pas résister à cette campagne de toutes façons.

Nouvelle extension du coup avec un nouveau mode de jeu apparemment

je me disais aussi, c’était bizarre qu’il n’y ait pas le sujet, merci ^^