Nemo's War + nouvelles extensions - par Victory Point Games

Pourquoi n’en ont-ils pas profité pour mettre quelques SG pour enrichir ce pack ?
Y ajouter des cartes Aventure aurait été une excellente idée je trouve, non ?

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Nemo’s War - de Chris Taylor - par Victory Point Games

Ou dit autrement :

$70 le 1er KS

$74 sur le second avec une extension/alibi à $5

Ils proposent des SG ?

Il y a des nouveaux niveau de pledge…mais sans update de VPG

Ils ajoutent le cloth bundle pour 10$
(J’ai les deux sacs pour les bateaux et les trésors mais alors l’habillage pour le plateau de jeu … mais pourquoi? Errata?)

Je n’ai pas compris, c’est quoi exactement cet « habillage » ?

Lien VPG

Reprint du jeu de base solo dans une boîte nouveau format, avec en plus deux nouvelles extensions: Bold and Caring et Dramatis Personae.

drapal

Un de ces jours il faudra que j’ouvre ma boîte de la 2nd édition…

… ou que je la vende.

Récupéré une boîte de base à 38€ de mémoire le dimanche à Essen. J’avais pourtant revendu mon pledge après une seule partie qui ne m’avait pas convaincu, mais vu le prix… Asuivre donc

Moi je n’ai jamais regretté de l’avoir racheté à quelqu’un ici :mrgreen:

Du coup, gros drapal.

Drapal aussi… Entre ça et Tainted Grail, Assassin’s creed a de plus en plus de chance de finir désynchronisé !

j’avais raté le premier reprint, je ne me ferai pas avoir une seconde fois ! :slight_smile:

heuuuu désolé, mais ca veut dire quoi « drapal » ?

 

Chez un joueur dévoré par l’excitation et l’impatience, c’est le singulier de drapeau.

Si tu veux, c’est une façon de manifester bruyamment son intérêt pour un projet à venir, et sa volonté de suivre tout message qui sera posté dans le topic s’y rapportant.

Et c’est partie :

https://www.kickstarter.com/projects/567823005/nemos-war-bold-and-caring-and-dramatis-personae-ex?ref=friends_launched

  • 12$ les nouvelles extensions,
  • 18$ les trois extensions,
  • 75$ la boite de base et les trois extensions
Pour le all-in, 19$ de frais de port en plus des 75$, soit 83€ fdpin.

Je suis dessus !

Pour ceux qui suivent l’affaire depuis un moment, y’avait pu avoir des PG les dernières fois ?

Thanks !

Et c’est reparti pour un tour avec cette fois deux « extensions » : https://www.kickstarter.com/projects/567823005/nemos-war-bold-and-caring-and-dramatis-personae-ex?ref=cwowd

Je suis dessus aussi je serais pas contre un pg …

Vu qu’on a récupéré un exemplaire pas cher le dimanche d’Essen (36€ me semble), j’ai craqué pour les extensions !