Nemo's War + nouvelles extensions - par Victory Point Games

J’en suis aussi donc si PG je peux être intéréssé aussi :slight_smile:

idem pour le Pg!

Il y a du monde intéressé sur Paris ? et pour quel niveau de pledge ?

Moi je suis sur Paris et pour le moment positionné sur le all in, mais je dois encore voir plus de video pour me rendre compte des mecaniques et du temps de mise en place.

Ce jeu me fait de l’oeil Depuis longtemps. Je prends le all-in vu le prix. Je suis en Alsace (Mulhouse) pour un éventuel PG.

Bon jeu à tous.

Vraiment dommage pour l’absence de VF, alors que le jeu est traduit en allemand et en espagnol… Ç’aurait été un instant pledge sinon.

[quote quote=398287]Moi je suis sur Paris et pour le moment positionné sur le all in, mais je dois encore voir plus de video pour me rendre compte des mecaniques et du temps de mise en place.

[/quote]

La mise en place est relativement rapide pour un jeu de ce calibre. Compte 10 petites minutes.

J’ai refait une partie hier, et j’ai mis une bonne heure de partie.

Pour les mécaniques, je te laisse découvrir par toi-même par les vidéos.

Je dirais juste qu’on a plus l’opportunité de manipuler le hasard des dés, qu’il ne peut y paraître sur certaines vidéos.

Je viens de recevoir le mail d’envoi !! Youhouw ! Trop hâte de me replonger dans la peau du vieux barbu :-o

[quote quote=485350]Je viens de recevoir le mail d’envoi !! Youhouw ! Trop hâte de me replonger dans la peau du vieux barbu :open_mouth:

[/quote]
Mail d’envoi aussi reçu !

Et bien en fait la notification a été envoyée très tardivement vu que j’ai aussi reçu le colis aujourd’hui !
Par contre il me manque l’extension 1 dans mon colis :cry:

Apparemment, il va arriver en 2 vagues suite à un souci dans leur entreposage.

Il y a aussi un souci avec le booster 3 dont 2 des cartes se retrouvent dans le booster 2.

ça ne ressemble pas vraiment à VPG tout ça…on sent que l’équipe qui dirige n’est plus la même :-?

Même si pour le coup, la comm est très bonne et dans un très bon timing.

Yes, ils m’avaient répondu qu’ils allaient publier une news, du coup ça m’inquiète moins :blush:

Moi toujours rien reçu mais je n’ai pledgé que les deux dernières petites extensions puisque j’avais déjà tout le reste.

Je n’ai pas eu de mail de notification d’envoi ni de livraison mais vu ce que j’ai pris, c’est peut-être normal, ils doivent le faire en dernier.

[quote quote=485672]Moi toujours rien reçu mais je n’ai pledgé que les deux dernières petites extensions puisque j’avais déjà tout le reste.

Je n’ai pas eu de mail de notification d’envoi ni de livraison mais vu ce que j’ai pris, c’est peut-être normal, ils doivent le faire en dernier.[/quote]

Oui moi pareil. Ce jeu est top!

Et bien fait qu’on en parle car mail à l’instant de Ship Naked

Il manque aussi le booster n°1 de mon côté. Pas d’inquiétude au vu de leur update du coup :slight_smile:

Je ne regrette pas d’avoir pris la nouvelle boite, elle est magnifique et l’insert est très bien pensé !

Vous me faites envie… J’avais contacté l’éditeur pour une VF, mais les licences sont, semblerait-il, gérées par le patron de Game Salute, qui n’est pas quelqu’un de terriblement avenant, et qui ne m’a jamais répondu…

1 « J'aime »

[quote quote=485676]Et bien fait qu’on en parle car mail à l’instant de Ship Naked

[/quote]

Idem, à se demander s’ils ne surveillent pas ce sujet ! :lol:

Oui VPG est associé avec Game Salute pour tous leurs projets KS. Effectivement une VF de ce jeu et Dawn of Zeds seraient les bienvenues !

@jfmagic16 : Ils attendent sans doute un éditeur de poids… c’est vrai que DoZ est intéressant aussi…