Nemo's War Ultimate Edition - par Victory Point Games

Moi j’ai 1$, je pensais récupérer les 3 petites extensions à bas prix. Suis un peu dubitatif vu leur offre.

C’est juste pour recentrer ce qui est important à savoir, le reste est superflu :sunglasses:

Et moi qui passait juste sur ce topic ce matin, innocemment, comme ça, en copain, parce qu’il y avait de la lumière…
Je vous remercie pas les gars (ma banquière surtout).:shushing_face:

1 « J'aime »

@Telgar_Sandseeker, il y a un Late Pledge au cas où tu aurais loupé le KS ! :sweat_smile:

Merci @Nemo, mais il n’est pas du tout loupé :slight_smile:

Non, là c’est vraiment trop cher pour un européen de prendre juste l’extension, surtout que je suis loin d’avoir poncé ce que j’ai déjà. J’attends de voir les éventuels offres plus tard.

Je suis fort.

2 « J'aime »

Le PM de Nemo est déjà ouvert, ils ont pas trainé.

Les frais de ports pour la France sont de 17$ pour l’Ultimate edition. On est à 127.2$ TTC, soit 105€.

Si on ajoute une extension, ça ajoute 1$ de shipping et elle revient à 35$ avec la TVA, soit 29€ (sauf à répartir différemment le shipping entre l’Ultimate et l’extension pour que chacun y gagne quelque chose). Si on ajoute une 2eme Ultimate au lieu de l’extension, ça ajoute 5$ de shipping. Si on PG 2 exemplaires ça le fait à 100€ chaque.

Si on prend l’extension seule, ça fait 14$ de shipping, soit un TTC de 51.6$ ou 43€. On peut ajouter 1 exemplaire de l’extension sans surplus de shipping. Ca passe à 15$ à partir de 3 exemplaires et 16$ à partir de 6.

Y’a moyen d’avoir l’extension à 32€ TTC si vous faites un PG local de 5 extensions.

Au final je trouve que l’extension est plutôt abordable, à condition de réussir à PG soit avec une Ultimate, soit avec plusieurs autres extensions.

2 « J'aime »

y’a des parisiens qui prennent le jeu ?

Statut Quo

Oui, il y a de tres grandes chance que je succombe avec le late pledge pour une ultimate+ext.
J’attends juste un peu par rapport à l’éventualité d’une vf

Moi, c’est pareil c’est ça qui m’a fait lâcher mon pledge.

Et les taxes elles sont dans le shipping ?

Merci pour les infos.
Ils ont dit combien de temps dure le PM?

Edit: en fait j’ai eu la réponse sur le KS. Pour ceux que ça intéresse;
« Hi everyone! We should post another announcement about two weeks before we close the pledge manager. Right now we are anticipating keeping it open through January. We’ll give everyone plenty of notice. »

C’est l’inverse, le shipping est inclus and la taxe. Mais oui comme j’indiquais c’est le prix TTC

1 « J'aime »

l’ultimate contient déjà tout :wink:

1 « J'aime »

Oui, j’avais vu ça et ça a été la bonne surprise du soir ^^
Du coup, ça a augmenté les chances de dépense ^^

Ce PM qui n’en finit jamais :hushed:

J’aurais adoré une VF mais bon tant pis.
Après, pas impossible qu’elle voit le jour, Martin qui avait montré de l’intérêt pour faire la localisation pense qu’un deal a peut être été fait avec une autre société, bref à voir

PM validé en tout cas avec la VO donc
Il reste 2 jours :eyes:

2 « J'aime »

je cherche un pledgeur sur paris ou qui voudrait bien me faire un mondial relay

Je t’ai envoyé un MP. Je ne sais pas si ça vaut le coup de se grouper, mais en tout cas j’ai un pledge en cours et je peux donc accueillir quelques parisiens (est de Paris ou porte dauphine), en fonction des limites du PM.

1 « J'aime »

Ça vaudrait la peine de juste rajouter la dernière extension avec un MR derrière au niveau des FDP ???
J’avais regardé et il y en avait pour quasi le double du prix de l’extension avec les fdp et les taxes …