Nemo's War Ultimate Edition - par Victory Point Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Une nouvelle (grosse) extension pour Nemo’s War ainsi qu’un reprint de la seconde édition (boite carrée) et de toutes les petites extensions. Version Anglaise exclusivement, aucune VF prévue à ce jour.

Il y aura un nouveau livret de règles qui inclura les règles de la nouvelle extension pour qu’elle soit jouable avec le jeu de base. Ce livret sera dans le pack avec l’extension et n’est pas nécessaire pour jouer au jeu de base seul.

FAQ éditeur (en anglais)

Will this new stuff really fit in the box from the first print?

Attention everyone. You’re going to see this question asked all over the place. Here is the answer from the one guy who knows:

I have EVERY component from THE FINAL VOYAGE edition – every token, card, etc. in my RECTANGULAR ORIGINAL VPG 2ND EDITION box. Moreover, I have duplicate counter sheets (« punch boards »), Nemo’s War pins, and other stuff in there too. And I still had the plastic insert tray in there (before the publisher sent me a square box, which I now use).

All of this was my physical playtest/proof copy of the game components. It all fit well enough and worked for me; your mileage may vary. I took this bristling box to conventions and used it for countless demos of the game. It worked for me.

FAQ:

  1. Did the box lid fit flush with the bottom?
    No, it was about a half-inch overfilled. If I ditched the plastic insert, it probably would have been flush.
  2. Are my cards sleeved?
    No, I am not a card sleever. If you sleeve cards I expect you will not be able to fit everything in the big RECTANGULAR box and you will want to invest in the SQUARE box.
quelques nouvelles cartes de l'extension


Pledges : Extension seule à $29 (25€). Ultimate Edition, incluant les trois petites extensions précédemment sorties et la nouvelle Journey’s End, pour $89 (75€)

Frais de port : en sus, estimés à $17
:warning: La TVA est à payer lors du pledge manager : + 20% (BE: 16%). Soit la Ultimate Edition pour environ 107€

Bilan : 6 684 contributeurs ont engagé 346 343 $.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/vpg/nemos-war-journeys-end-expansion-and-ultimate-edition

Autres liens : fiche BGG - Discussion KS des extensions - Discussion lors du 1er KS - On y joue

6 « J'aime »

Toujours pas de VF, dommage :frowning:

2 « J'aime »

Souvent entendu que c’était un excellent jeu mais j’avoue que la DA ne m’accroche pas du tout

Victory Point Games (le précédent éditeur) n’avait pas l’habitude de faire de VF (Dawn of the Zeds entre autre) et Alan Emrich a répondu sur BGG qu’il doutait fortement de voir cette nouvelle version avoir d’autres langues.

Dommage… de mon côté c’est vraiment la DA qui m’a fait m’intéresser au jeu, j’ai flashé sur la boite :smiling_face_with_three_hearts:

C’est LE jeu qui m’a fait basculer vers les jeux en VO, alors que j’y étais totalement réfractaire.

2 « J'aime »

Plein de bonnes infos que je cherchais, merci.
InstaPledge pour l’extension, clair !

De toute façon, avec ton pseudo, on te sent un peu fan ^^

Oh, si peu…:wink: :smiling_face_with_three_hearts:

InstaPledge pour moi aussi, je vais prendre la totale et offrir ma V2 à une amie fan de Jules Verne.

Non, lui c’est pour le poisson ^^

Bon, sinon, j’espère pouvoir faire rentrer les 3 nouvelles petites extensions dans mon insert sans avoir à en refaire un nouveau (ouf, ils ne nous ont pas refait le coup de la grosse boite de Dawn of the Zeds 3e reprint).

Enfin, j’espère que Tabletop Tycoon sera à la hauteur de VPG niveau comm et livraison.

1 « J'aime »

Les 3 petites extensions ajoutent 24 cartes au total et 14 tokens (+ 1 tuile), tu peux simuler avec des cartes d’un autre jeu si ça répond à ta question :wink:

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle, j’adore ce jeu.
Maintenant, reste à savoir ce que va contenir cette nouvelle extension…

De nouvelles cartes aventures (liste postée par Alan Emrich sur BGG en spoil)

Résumé

Et j’ai lu sur BGG qu’ils comptaient inclure un mode 2 joueurs en compétitif, 2 nouvelles motivations pour Nemo et 4 cartes finales. Je ne compte pas les tokens et autres petits ajouts.

There are two new Motives (Piracy and World Order), about 50 new Event cards (so roughly doubling what came in the box), 4 new Finales (I think), lots of counters to adorn your character tiles and fill your Treasure bag… and all the supporting fiction for those components including a new level of victory and epilogues redrafted across all 8 Motives, plus the new 2-player « versus » game.

4 « J'aime »

Good news…

Je vais peut-être essayé de jouer avec mon exemplaire du coup :grin::grin:

ah, c’est vrai que tabletop tycoon, c’est aussi starling games, donc ça va couter un bras, avec ajout de la tva et gros frais de port :confused:

1 « J'aime »

Les prix du précédent KS :
18$ Les trois extensions, 75$ le jeu + les 3 extensions. Pour le all-in, les frais de port étaient de 19$.
Et pas de TVA.

ça, c’était avant la reprise de vgp par tabletop tycoon, non ?

oui, c’est ça

@karasou

203 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Nemo’s War - de Chris Taylor - par Victory Point Games

Merci pour vos retours. Vu que je ne joue pas en solo je pense que je vais passer sur celui la.

1 « J'aime »

Sage décision, tu serais déçu.
Mais tu devrais te mettre au solo, c’est un bon début ce jeu là :grin: