Nemo's War Ultimate Edition - par Victory Point Games

Jamais reussi a depasser le stade de la mise en place.
J’ai essaye avec anachrony, scythe ou hostage negotiator mais j’ai toujours l’impression de me masturber dans mon coin. Pour moi les jeux c’est comme le sexe c’est meilleur a plusieurs (et attention je dis pas que ma config preferee est a 3 ou 4 pour les 2 activites :wink:)

Tiens au fait, puisque ça a l’air d’être la mode des playmat néoprène (Frostpunk, Thunderstone Quest, Endless Winter et Machina Arcana de mémoire, dans les derniers jeux qui m’intéressaient), j’en verrais bien un proposé en add-on ici :heart_eyes:

Attention qu’ils avaient proposé un « cloth » lors des premières campagnes et que le rendu semblait assez moche. Pas de neoprene, juste un tissu tout fin. Ils risquent de le reproposer mais les retours semblaient très mitigés.

Absolument d’accord, totalement pourri. Joli effet mais faut le garder pour décorer le guéridon du hall d’entrée du chateau.

Pour les nostalgiques vieux qui ont joué a Ultima 7, ils me comprendront, c’est là même. Me souvient encore de comment on galerait pour réussir à lire des trucs dessus.

Oui la map tissu avait un rendu vraiment… moche, effectivement :sweat_smile:

Espérons qu’ils ne la reproposent pas ici mais qu’ils pensent à l’upgrader en version tapis…

Une map géante de l’océan, ça s’y prêterait tellement !

Coming soon…

4 « J'aime »

A voir le prix et si ça rentre dans la boîte première du nom de la v2

Merci pour le lien !

« Ultimate Edition », j’espère qu’elle sera à la hauteur :heart_eyes:

Oui, tout rentrera dans la boite selon l’auteur sur BGG.

C’est bien acquis l’Upgrade kit? J’ai pas vu dans les annonces?

Alors si ta question est de savoir si on pourra ne prendre que l’upgrade kit, la réponse est oui :wink:

Sinon, nouveaux éléments de la part de Tabletop Tycoon sur BGG :

  • Le nouveau manuel sera mis à jour pour permettre de jouer à 2 joueurs, entre autre.
  • L’extension s’appellera Journey’s End.
  • Une nouvelle façon de gagner
  • Un nouveau mode 2 joueurs en PvP, avec Nemo contre les Impérialistes.
  • De nouvelles cartes aventures (ça doublerait le nombre total avec celle de la boite de base)
  • De nouvelles cartes finales (piège, Kraken, espionnage scientifique)
  • Une nouvelle histoire avec le fils de Nemo, Nadeen Dakar.
  • 2 nouvelles motivations
  • 2 upgrades pour le Nautilus
  • Et plein d’autres « surprises »…
4 « J'aime »

J’ai failli le prendre sur un site allemand il y a deux semaines à un prix correct (65€ fdpin) et j’ai bien fait (ou pas) d’attendre.

A voir les fdp et taxes de ce KS par rapport au retail en effet …

Tu penses que la TVA sera à ajouter ici ? Pourquoi ce KS en particulier ? :thinking:

Voir le fil de la TVA pour les produits US à partir de 2021

Effectivement je viens de voir ce sujet :neutral_face:

C’était prévu au 1er janvier mais repoussé au 1er juillet par contre. A voir si ça impactera cette campagne.

Non, la TVA ne sera pas ajoutée à cause de ça, mais parce que l’éditeur (Starling Games, Game Salute, Tabletop Tycoon, c’est un peu la valse des noms et/ou filiale/rachat), depuis la dernière extension d’Everdell (ou le KS d’avant), ajoute la TVA lors du pledge manager.
Et il est également inflexible sur les pledges groupés (quand j’ai demandé pour Everdell Spirecrest & Bellfaire, il m’a dit que pour 6 jeux, c’était 6x les frais de port, merci la réduction)

Pour Everdell, c’était taxes douanières + TVA.
ça me fait peur pour ce KS.

Donc pour celui qui peut choper la core box en Europe à un prix décent, ça se réfléchit.
D’autant qu’elle suffit largement à se régaler.

Sur Everdell Spirecrest & Bellfaire, ils ont fait payé un supplément de 16.6% (pledge à 64$ + 19$ fdp + 15.77$ de taxe)

Vous me rassurez pas sur ce coup là.
Edit: pour ceux qui seraient intéressés par la version boutique, il est à 70€ fdpin sur docsmagic.de .
Je ne sais pas si c’est intéressant.