Nemo's War Ultimate Edition - par Victory Point Games

A l’époque du reprint, j’avais payé 69$ + 15$ de fdp pour le jeu, Nautilus Upgrades, la map en tissu (inutile) et les gants de toilette (inutile aussi). Là ça te ferait 64€ + 13€ + fdp

Apparemment la boite de l’Ultimate Edition aura la même taille que celle de l’actuelle V2.

Will the ultimate edition have a brand new box, which is bigger than the previous square box upgrade?

No. The box might have cover/back cover changes (citing the new material), but it should be the same size, I believe.

J’espère qu’ils garderont les tons bleus/froids des anciennes box et qu’ils n’ont pas donné un aperçu avec l’image de pré-lancement du KS.

Et le KS est prévu pour le 24 novembre !

Il y a du nouveau pour l’excellent Nemo’s War. Un jeu d’aventure dans l’univers de Jules Verne aux côtés du Capitaine Nemo et de son équipage. Et voilà justement que son éditeur, Victory Point Games, annonce « Journey’s » une nouvelle extension (de nouvelles zones à explorer, 2 nouvelles affinités, des quêtes entre les chapitres, du nouveau pour le jeu à 2, et de nouvelles fins). Une extension qui sera également la toute dernière ! Mais consolez-vous, car les fan’s de cette licence pourront aussi faire l’acquisition d’une édition Ultimate, laquelle a également été annoncée par l’éditeur. Et c’est le 24 novembre sur Kickstarter que les regards se tourneront pour ce chapitre final.

Source: Jeudeclick

1 « J'aime »

:heart_eyes: Violent cette fin d’année sur Kickstarter, ça arrive de partout !

2 « J'aime »

Une version ultimate, ça devrait attirer des éditeurs pour une trad, non :thinking:

Je n’imagine même pas si Super Meeple décidait de localiser cette Ultimate Edition, ils sont au presque au top niveau contenu :heart_eyes:

Plus qu’un dodo ! :fish:

Les teintes bleues n’ont pas été changées, j’ai juste l’impression que la boite est plus épaisse, sinon c’est du tout bon !

4 « J'aime »

La boite est surtout un carré, alors qu’avant elle était beaucoup moins large

La boite de la seconde édition est également un carré, c’est celle de la première qui était un rectangle :wink:

C’est bizarre, parce que j’ai la 2nde édition, et je suis persuadé qu’elle est rectangulaire

Un carré écrasé en gros.

Il y a eu deux versions de la V2 en fait, un premier tirage rectangle et un second (fin 2019 il me semble ?) où la boite est devenue carrée. D’où cette explication :

Yes the Square box is the new version which has an insert capable of holding all the current (and supposedly future if they make them) expansions.

La version carrée est donc soit issue du KS Bold & Caring, soit une version retail

J’ai la seconde edition premier tirage, la boite est rectangulaire.

C’est ça.
Format Carré Ikea, 30 x 30 x 8 approx.

Moi je m’en fous de la forme de ma boîte tant que tout rentre dedans ! (ouep, elle est rectangulaire :stuck_out_tongue:)

Hmm des versions alternatives de l’équipage :yum:
J’ai vraiment de découvrir tout le contenu de cette extension !

C’est parti :

Tabletop Tycoon will donate a game to Toys for Tots for each game sold through this campaign. To date, we’ve raised enough as a company to donate over 60,000 games to kids. This campaign will help give even more!

The Newest Expansion to Nemo’s War is Here! Featuring…

  • A COMPREHENSIVE OPERATIONS MANUAL & BETWEEN VOYAGES GUIDE: The new Operations Manual shows how to run the ship turn-by-turn and includes many useful appendices at the end, while the new Between Voyages Guide features instruction for setup, ending the game, scoring, epilogues, variants, and more!

  • A NEW 2-PLAYER VERSUS VARIANT: Joining the riveting solo and cooperative modes where players command the Nautilus, in this game variant one player will play as the Imperialists, bent on its defeat. Includes special cards and 2 Imperial Squadron Miniatures!

  • A NEW CHARACTER TILE: Entering our story is Nemo’s son, Nadeen Dakkar, who crosses paths with his father after hearing news of mysterious events at sea!

  • NEW FINALE CARDS: Spice up your endings with The Trap, Imperialists’ Catspaw, Scientific Espionage, and The Kraken!

  • NEW STERN MOTIVES, ADDITIONAL NAUTILUS UPGRADES, AND EVEN MORE TOKENS & MARKERS!

Brave the hazards of the seas, combat vessels around the globe, incite uprisings, chronicle amazing wonders, find mysterious treasures – your quest knows no bounds in this Ultimate Edition. Combining all expansion content, including the Journey’s End Expansion, both new and returning players will be able to experience everything Nemo’s War has to offer. Play solitaire, cooperatively, or competitively – the choice is yours.

Pas mal, 29$, pour l’extension.
Je prends.

Rajoute quand même les fdp de 16$ et la TVA…