Neo-Morphosis - par Dark Gate Games - Livraison décembre 2021

Et en VF ! En espérant que la traduction soit un minimum de qualité…le retour sur Vampire Hunters est pas top.

Ah oui, j’oubliais la VF. Mais bon, si la VO est légère, ça peut encore passer.

La 1re trad VF était une honte ; suite aux retours des backers ils l’ont d’ailleurs retirée très rapidement. Il a fallut attendre plusieurs semaines pour qu’une autre équipe s’y mette, et cette trad est vraiment bonne !
Donc, à mes yeux, un faux-pas bien vite corrigé !
C’est pourquoi j’ai d’ailleurs pris Dark Rituals en VF car je pense qu’ils ont bien appris de leur erreur !

3 « J'aime »

Bonjour,

Vu sur FB :

« Grab everything you can find! Any item might be useful and maybe you can even assemble a makeshift weapon! Neo-Morphosis - Kickstarter 9th January 2020. »

2 « J'aime »

Autant Dark Rituals a vraiment l’air très sympa sur le papier, autant celui-là ne me branche pas du tout de prime abord (la faute à la DA, probablement).

Au début, la DA était beaucoup plus sombre, style Deep Madness ou Dark Rituals.

=> Il y a des images sur BGG. C’est images datent de 2015, depuis le projet a été revus / modifié.

https://boardgamegeek.com/thread/1977488/any-info

Maintenant, visuellement, on est beaucoup plus proche d’un Zombicide 2nd édition. Je pense que c’est la mode du moment. Dark Gate Games essait probablement de se diversifier, ce qui est logique et tout à fait compréhensible.

Le KS commence dans une semaine, j’attends de voir l’offre complète avant de me prononcer. Le jeu me tente mais il faudra vraiment une mécanique spéciale ou alors une très bonne réalisation pour me faire pledger.

Bonjour,

La (très petite) page KS preview est live. Toujours bon pour recevoir la notification de lancement, rien de plus :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/1900818244/neo-morphosis-infestation

1 « J'aime »

Perso j’arrive pas à m’enjailler pour celui-ci… J’ai l’impression que ça fait un peu vu et revu comme environnements/personnages.
A voir le gameplay, s’il apporte des trucs neufs.

J’etais partit chaud chaud mais bon avec l’achat d’un appartement et l’attente de ANKH… les questions se posent (et comme j’ai déjà Deep madness, comme dungeon crawler ça va faire doublon)… MAiiiiiis je sens que je vais chercher un drak ritual à l’argus!

Vidéos des règles (résumé plutôt)

EDIT : mis à jour du lien avec la nouvelle vidéo

2 « J'aime »

Douche froide…

Faire une vidéo How to play de 48 secondes, chapeau ! Au moins ce sera rapide à expliquer…

quelqu’un à eu le temps de voir quelque chose avant que ça disparaisse? Un Chti resumé siouplai?

Plusieurs actions : tu te deplaces sur une tuile, tu fermes ou ouvre une porte, tu lances un dé, que tu ajoutes au chiffre de ta carte personnage en combat/réparation pour combattre ou réparer le vaisseau. Et Voilà c’est tout! Tu peux retrouver la vidéo actualisé sur YouTube.

Bonjour,

Vu sur FB :

"Pods :arrow_right: Larvae :arrow_right: Adults! Better crack some eggs before they hatch and neo-morphosize!!!
Neo-Morphosis: Infestation on Kickstarter today, January 9th, 3pm EST." (21H Eu si je ne me trompe pas)

1 « J'aime »

21h, ça doit être ça :).

Un projet que je vais suivre, mais probablement pas pledger (trop de jeux qui doivent arriver, dont Nemesis et Middara, sans compter tous les KS annoncés cette année !!).

Bonjour,

C’est live, avec un EB à $100 (core) et un autre à $140 (avec extensions).

A voir…

1 « J'aime »

et des frais de ports de 24$ a 42$
Oui… A voir

C’est financé.

Le jeu n’est pas inintéressant je trouve.

Oui le jeu n’est pas inintéressant mais quand je vois ce qui arrive sur KS il y a des choix qui s’imposent alors celui ci ne sera pas pour moi :confused:

Tout petit démarrage, je trouve. Faut dire que c’est pas vraiment emballant. La DA est… on va dire juste bof pour être gentil, les figs sont en net recul par rapport à ce qu’ils faisaient jusque-là, je trouve (un peu comme CMON depuis quelque temps, mais CMON partait de nettement plus haut, et c’est rien de le dire), et quant au gameplay, je n’ai pas regardé de près, mais il a l’air tout ce qu’il y a de plus classique.

Bref, je ne serais pas surpris qu’on tienne là notre premier DEI de l’année. Je ne crois pas qu’ils aient annoncé un truc du genre « En dessous de 700k, on ferme et on ne lutte pas contre l’infestation », mais ils vont vraiment galérer sévère au terme de l’EB, amha.

1 « J'aime »