Neo-Morphosis - par Dark Gate Games - Livraison décembre 2021

Je le trouve mimi =D

2 « J'aime »

Tu devrais consulter alors.:smile:

J’ai envie de faire putiou putiou putiou dans ses boutlets de genoux

Bonjour,

Vu sur FB :

"Last lesson of the postgraduate course on advanced Neomorphosis! This is the last main upgrade to the game mechanics shown in January and it adds some depth to the alien evolution. Let’s get started:

As you all know, aliens on the board may mutate during the game through a process called Neo-Morphosis. Aliens can grow bigger obtaining new skills or morph from one type into another. Compared to the previous version of the rule, we have added a new level to each alien type that is basically a stronger, meaner version of the basic type. This buys a bit more time for the crew before aliens on the board reach full maturity but also means the fully grown aliens are stronger than before.
Once again a trade-off to play with when deciding whether or not spending your precious time killing aliens."

3 « J'aime »

Bonjour,

Vu sur FB :

"Neo-Morphosis: Infestation Kickstarter October 27, 3PM EST.
Share this image and like our FB page for a chance to win one copy of our exciting game.
One winner will be drawn at the launch of the Kickstarter.
Register to get notified at launch. https://bit.ly/2EBjIzZ"

Bonjour,

Vu sur FB :

1 « J'aime »

C’est moi ou ils ont fait une faute de frappe… c’est bien un « P » pas un « D » :laughing:

Le D n’est-il pas pour faire un clin d’oeil à Ridley Scott, le réalisateur ?

Hormis le fait qu’ils n’ont certainement pas la licence Alien :wink:

La référence est un peu grosse quand même (quoi que quand on voit les SG de CMON avec Zombicide…).

Mais, mais, mais… le KS, c’est aujourd’hui !!!

Edit : j’ai changer le titre du sujet en indiquant la date du KS

Quelle heure le reboot?

On y est déja je crois. Un PG en devenir???

ca y est c’est en ligne !

C’est nettement plus vendeur que leur précédente campagne, en tout cas, mais ça fait quand même pas rêver des masses, je trouve.

Dommage pour eux, Dark Rituals risque d’arriver juste après la fin de celui-ci ; ils ont sans doute lancé un petit mois trop tôt.

Que trouves tu plus vendeur que la campagne précédente ?

La boîte de base est passée de 100$ à 90$ et celui avec l’extension de 140$ à 135$

La différence de tarif est plus visible sur la boîte de base que sur le pledge avec l’extension.

Sinon à part cette légère réduction du prix sur les pledges qui a t’il d’autres ?

Première campagne

Je trouve aussi la page beaucoup moins fouillis, et ils ont eu raison de refaire les illustrations des boîtes (elles sont bien mieux, je trouve). Après, le jeu n’a pas changé en profondeur, donc, ils sont de toute façon partis pour galérer, amha.

Je trouve que le niveau des figurines n’est pas terrible par rapport à d’autres jeux et même par rapport à Dark ritual que j’attends

Idem. Le jeu est bien moins attirant que Dark Rituals à tous les niveaux, amha.

1 « J'aime »

J’aime bien les héros, je n’aime pas les ennemis
…c’est pas gagné :no_mouth:

En tout cas on est arrivé aux chiffres d’arrêts de la première campagne mais c’est quand même vraiment mou comme campagne

Ben moi je vais revendre mon Dark Ritual et je me tâte à pledge celui-ci, pour le simple fait que DR a besoin d’un overlord et j’ai fais une erreur de casting à ce niveau. Pour l’ambiance c’est difficilement comparable mais j’aime bien les deux.

Faut que je creuse pour en savoir plus sur le gameplay, la durée des sessions et de la campagne, et la redondance de figs à peindre (si certains ont déjà creusés, je suis preneur d’avais^^).

bon ben malgré tout ça se remplit bien niveau SGs. Par contre, le all-in va piquer.