C’est parce que les oiseaux sont tombés récemment dans le domaine public.
Je m’excuse de vous interrompre, mais sinon, le jeu ? Quelqu’un en pense quelque chose, niveau gameplay ?
J’ai peur d’un truc méchamment calculatoire dont le thème va s’oublier à la quinzième seconde.
Suis-je le seul ?
Si on avait quoi que ce soit à propos du jeu, on ne serait pas en train de discuter classification et phylogénie !
Alors j’ai regardé une vidéo de gameplay, et c’est un peu comme dit @zythum. J’ai vraiment pas été transporté par quoi que ce soit. Bon, le thème qui s’oublie, c’est en quelque sorte également valable pour Wingspan, encore que t’as les oeufs dans la tronche pour te le rappeler. Mais ce mix d’obtenir des ressources et les redistribuer pour obtenir des tuiles à VP, ça m’a semblé d’un classique…
J’ai donc appliqué mon « si c’est si génial que ça, alors ça débarquera en VF ».
Pour moi c’est soporifique.
Je pense que tu mens.
La campagne ne décolle pas vraiment, les oiseaux restent au niveau du plancher des vaches !
La DA fait super envie, reste à voir le plus important le gameplay…reste 13 jours je garde un œil si plus d’info sur la VF…
La campagne touche à sa fin et j’hésite toujours… la version deluxe m’intéresse et je sais que le jeu sera distribué en boutique par Lucky duck games après la livraison aux bakers mais je ne sais pas si c’est uniquement la version de base ou si la version deluxe sera disponible également à la vente en boutique … si quelqu’un a l’information ? Merci.