Neteru - par Nostromo Games - Egypte, interaction et combos au programme :)

L'Égypte ancienne, de l'interaction et des combos dans un jeu rapide et nerveux, cela vous parle ?

Ce n'est pas une réédition de Sa-Rê (pas encore !), mais c'est le premier jeu d'un jeune auteur que je trouve génial. Forcément, sinon, j'aurais édité l'un de mes propres jeux à la place :wink:

Dans Neteru, votre objectif est de construire une pyramide à trois étages à l'aide de cartes Habitants — citoyens, prêtres, scribes, soldats — dotés de capacités uniques. Sans entrer dans tous les détails des mécaniques pour l'instant, on est loin du jeu pour experts, mais qu'est-ce qu'il est efficace !

Cette campagne Ulule proposera plusieurs exclusivités :

• Le matériel : 5 tapis de jeu (1 central et 4 individuels) et 100 protège-cartes de haute qualité inclus.

• Les finitions : Les paliers de financement permettront d'améliorer nettement la qualité de fabrication avec de la dorure à chaud, du vernis sélectif et un fort grammage pour les cartes.

Le jeu sortira ensuite en boutique, mais sans ces éléments exclusifs de la campagne participative.

:busts_in_silhouette:: 2-4 joueurs
:alarm_clock:: 20 min
:gear:: Construction de tableau, combos, interactions
30€ et 25€ en Early Bird :slight_smile:

LIEN VERS LA PAGE DE PRE-LANCEMENT ICI

SUIVEZ-NOUS !!! et que la force d'Horus soit avec vous !

14 « J'aime »

Drapal. Thème + éditeur + promesse de construction pour de vrai je trouve ça prometteur.

Présentation du jeu par l'auteur :

1 « J'aime »