NeverRift - par Gate to the Games - livraison en déc. 2024

Mélange entre jeu de plateau / TCG: boîte de base avec 5 decks preconstruits, plateau, tokens, etc, et possibilité d’améliorer des decks avec des boosters. Vous jouez un tamer qui doit contrôler le plus de créatures possibles sur le plateau.

:busts_in_silhouette:: 2-5 joueurs
:alarm_clock:: 20-60inutes
:gear:: placement de cartes sur une map

Pledges : 39€ pour la boîte de base. 107€ pour bdb plus un display. Et plein de pledges à des prix deraisonnables comme pour tout TCG.
Frais de port : en sus, estimés à 15€ pour bdb, 18 pour bdb plus display
TVA : il me semble que la tva est comptée dedans

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/neverrift/neverrift-the-board-game-trading-card-game-combo

Autres liens :

Je suis tombé là-dessus, ça a l’air intéressant. Encore un tcg qui ne prendra probablement pas, mais le principe a l’air intéressant, le jeu est abordable

Ouai, dans les TCG y’a toujours un truc attirant, puis passé la découverte, ça fait souvent pschiiiit.

Mais je l’avais vu passer aussi.

2 « J'aime »

Je l’ai vu passer aussi. J’étais tenté pour la mécanique qui rappelait le Triade de FFVIII. Mais au final, je trouve que l’ensemble est plutôt cher avec frais de ports et tva inclus. J’ai donc rétropédalé.

Edit : je parle surtout des display avec 20 boosters de 8 cartes… Bon, pas fameux comme contenu.