Night Parade of a Hundred Yokai (et extensions) - de Luis Brueh

Il y a déjà quelques vidéos non ? Parce que moi, je vais simplement balayer les règles :smile:

Mais j’y travaille à l’instant même !

2 « J'aime »

Ah je sais mais en anglais (ce qui ne gene pas pour le jeu), tu seras le premier fr que je trouve sur la toile qui présente le jeu. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Dans l’attente, mes remerciements ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@vin-parker

Saluté parker, tu pourras faire signe si tu vois que phiphi s’installe dessus avant la fin de la campagne stp? :wink:

Si jamais certains dans le 59/62 souhaite un PG, on peut essayer de se regrouper car franchement tu paie 2/3 du jeu en tva et shipping…
Ça me fait même hésiter à pledge cette extension. :confused:

Si je vois passer quelque chose, je te dirai :wink:

1 « J'aime »

Bon c’est en ligne, mais je ne partage pas le lien parce qu’une fois n’est pas coutume, j’ai cliqué trop tôt et le traitement HD n’a pas encore eu lieu… Ca te laisse donc, @nicodede62 , le choix entre attendre un peu, ou bien la regarder en 360p :smiley:

2 « J'aime »

Tiens je regarde ta vidéo (top comme d’hab ! :slight_smile: ) et tu dis que toutes les actions de la parade sont obligatoires, mais je crois qu’en fait elles sont toutes optionnelles. Je croyais aussi comme toi en lisant la règle, mais l’auteur a confirmé sur bgg que pour lui c’est tout optionnel.
Je vais essayer de retrouver le lien.

2 « J'aime »

Tiens j’ai retrouvé :

2 « J'aime »

Tu es fou de regarder ça en low def, tu vas te brûler les yeux !!!

Concernant la règle, à priori il s’agit d’une coquille de l’auteur. Pas très impactante, car il est rare que tu n’aie pas envie de gagner des ressources (peut être plus pour le mouvement à la limite), mais une coquille tout de même, bien vu !

Edit : ça y est, c’est tout beau :star_struck:

3 « J'aime »

t’es plus (+) beau en 360p :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je n’apparais même pas dans ma vidéo (jamais dans les vidéo règles) :sweat_smile:

C’est bien le but de mon commentaire :wink:

1 « J'aime »

On est dimanche, mon second degré est en week-end :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Un grand merci! Madame a bien aimé! Je sais même pas si je vais résister à lui donner qu’à Noël. :sweat_smile:
Ca m’énerve juste pour cette campagne, la TVA et le shipping font vraiment mal au derrière… :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

ca ete dit si il y’aura possibilité d’acheter keep the heroes out via le pm?

Bonne question! Mais je n’ai rien vu dans ce sens.

Yes, confirmé dans les coms de la campagne : image

2 « J'aime »

J’ai du mal à me figurer le all-In, il reviendrait à combien, TVA et frais de port compris ? :sweat_smile:

Ne prend pas le all-in malheureux, regarde sur philibert, ils vendent le jeu de base version KS avec les 2 premières extensions. 99€, c’est imbattable, même avec l’EB, tu en as pour plus cher. :smile:

Je suis passé sur la nouvelle extension seulement qui là, revient déjà à 66€ tva et fdp compris…
2/3 du jeu de base en retail! D’ailleurs, je l’ai reçu, le matos est aussi deluxe que keep the heroes out.

2 « J'aime »

Bon, j’ai craqué, et suivi tes conseils, je l’ai pris chez Phili. :roll_eyes::laughing:
Revoir la vidéo de Nixx a achevé de me convaincre, et on kiffe vraiment Keep the heroes out à la maison et j’adore la DA de Luis Brueh. :sweat_smile:

Du coup, question vu : il faut combien de sleeves pour le jeu de base et les deux extensions ? :thinking:

Ps : je laisse un euro sur le kick, on ne sait jamais… Pour le PM. :smile:

1 « J'aime »