Night Parade of a Hundred Yokai - de Luis Brueh - ext. The Cursed Throne sur KS jusqu'au 19 décembre

Eheh, quel avis de persuasion! :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:
Je sais pas encore si je vais le sleeve celui ci.

Il n’y a presque pas de manipulation comparé à KTHO, tu ne mélange même pas ton deck. Le marché, tu est censé le remélanger à chaque fois mais bon, on se demande pourquoi.

Et surtout, tu n’arriveras pas a tout mettre dans la même boîte et cette nouvelle extension acheve cette pauvre boîte, il faudra je pense un insert spécifique (avec en plus des champions, les singes).

1 « J'aime »

Merci à tous les deux ! :smile:
Moi, je sleeve par défaut, ça évite de se prendre la tête, si ça mange à côté (je sais ! Pas bien !), ou quand je l’emmène à l’assoc et que le jeu est sur une autre table que la mienne.
Et puis si ça doit se revendre derrière, les cartes sont nickels. :person_in_lotus_position:

7 « J'aime »

Yes merci! :smiling_face_with_three_hearts:

Bon maintenant, reste à savoir s’il prévoit large comme la campagne de base ou si je reste avec l’eb… :sweat_smile:

Content de l’avoir récupéré grâce au Phili !
On teste ça ce week-end, du coup.:grin:

Iello pourrait s’y intéresser… :thinking:

1 « J'aime »

Ne pas s’emballer…

Je suis passé il y a quelques semaines dans les locaux de Iello, à Nancy, et j’ai vu quelques autres jeux de Luis Bruêh qui trainaient sur une table, peut-être le signe qu’ils vont sortir en français – je dis ça comme ça, je n’ai pas d’info particulière, ce serait chouette si ce post emportait la décision ?

1 « J'aime »

Nous aussi, faut que j’attende dimanche que madame ouvre son cadeau all-in! Mais, vu comment elle kiff keep the heroes, je n’ai pas peur pour celui ci. :slight_smile:

Le PM est ouvert. :grinning:

Pour ceux qui habitent dans le nord près de Lille (ou du coté de Libercourt dans le 62), j’ai posté sur le PG LILLE et ses environs pour ceux qui souhaiterait économiser sur les fdp.

Les 3$ de supplément pour le tracking, ça me fait marrer parce que pour les autres projets où je l’ai pris sur hiveinteractive, il n’a jamais été fait et j’ai au moins 2x obtenu le remboursement

1 « J'aime »

Ah zut : je l’ai pris…

Ne pas hésiter, après la livraison, à demander le remboursement s’il n’y a pas eu de tracking

Dans mon cas, c’était un autre éditeur, mais j’ai l’impression que ces 3$ sont spécifiques à ce pledge manager.

1 « J'aime »

J’ai loupé ce KS, et quand je vais sur ‹ Late Pledge ›, je n’ai que les Keep the Heroes out.
Est-ce normal ?

t’as du te planter, tout est encore dispo en late pledge

1 « J'aime »