Night Parade of a Hundred Yokai (et extensions) - de Luis Brueh

Eheh, quel avis de persuasion! :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:
Je sais pas encore si je vais le sleeve celui ci.

Il n’y a presque pas de manipulation comparé à KTHO, tu ne mélange même pas ton deck. Le marché, tu est censé le remélanger à chaque fois mais bon, on se demande pourquoi.

Et surtout, tu n’arriveras pas a tout mettre dans la même boîte et cette nouvelle extension acheve cette pauvre boîte, il faudra je pense un insert spécifique (avec en plus des champions, les singes).

1 « J'aime »

Merci à tous les deux ! :smile:
Moi, je sleeve par défaut, ça évite de se prendre la tête, si ça mange à côté (je sais ! Pas bien !), ou quand je l’emmène à l’assoc et que le jeu est sur une autre table que la mienne.
Et puis si ça doit se revendre derrière, les cartes sont nickels. :person_in_lotus_position:

7 « J'aime »

Yes merci! :smiling_face_with_three_hearts:

Bon maintenant, reste à savoir s’il prévoit large comme la campagne de base ou si je reste avec l’eb… :sweat_smile:

Content de l’avoir récupéré grâce au Phili !
On teste ça ce week-end, du coup.:grin:

Iello pourrait s’y intéresser… :thinking:

1 « J'aime »

Ne pas s’emballer…

Je suis passé il y a quelques semaines dans les locaux de Iello, à Nancy, et j’ai vu quelques autres jeux de Luis Bruêh qui trainaient sur une table, peut-être le signe qu’ils vont sortir en français – je dis ça comme ça, je n’ai pas d’info particulière, ce serait chouette si ce post emportait la décision ?

1 « J'aime »

Nous aussi, faut que j’attende dimanche que madame ouvre son cadeau all-in! Mais, vu comment elle kiff keep the heroes, je n’ai pas peur pour celui ci. :slight_smile:

Le PM est ouvert. :grinning:

Pour ceux qui habitent dans le nord près de Lille (ou du coté de Libercourt dans le 62), j’ai posté sur le PG LILLE et ses environs pour ceux qui souhaiterait économiser sur les fdp.

Les 3$ de supplément pour le tracking, ça me fait marrer parce que pour les autres projets où je l’ai pris sur hiveinteractive, il n’a jamais été fait et j’ai au moins 2x obtenu le remboursement

1 « J'aime »

Ah zut : je l’ai pris…

Ne pas hésiter, après la livraison, à demander le remboursement s’il n’y a pas eu de tracking

Dans mon cas, c’était un autre éditeur, mais j’ai l’impression que ces 3$ sont spécifiques à ce pledge manager.

1 « J'aime »

J’ai loupé ce KS, et quand je vais sur ‹ Late Pledge ›, je n’ai que les Keep the Heroes out.
Est-ce normal ?

t’as du te planter, tout est encore dispo en late pledge

1 « J'aime »

La prod est terminée, pas de date pour les arrivées mais sur son précédent KS, elle a presque était respectée de mémoire. Ici, aout 2023 reste possible.

Franchement, c’est vraiment un éditeur/créateur à suivre si on aime sa DA et c’est quelqu’un de sérieux jusqu’à aujourd’hui, on aimerait en voir plus comme lui! :slight_smile:


https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/the-cursed-throne-0/posts/3813717

5 « J'aime »

Dernière news, les jeux sont en dédouanement dans les hubs, les envois devraient bientôt commencer. C’est déjà le cas pour certains backers selon l’auteur:

https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/the-cursed-throne-0/posts/3889199

Certains éditeurs devraient prendre le sérieux de ses campagnes!
Edit: pour l’UE, ils auraient perdu les sleeves donc l’auteur attends après et ça devrait commencer en septembre. J’ai lu trop vite… :sleepy:

1 « J'aime »

Tracking reçu, on va pouvoir finir de remplir ce joli insert en bois qui sent si bon quand on ouvre la boite! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Reçu.

1 « J'aime »

Très curieux d’avoir des retours sur cette extension ! :smiley: :hugs:

Bon ben reçu aujourd’hui (après une petite blague de Fedex qui devaient livrer hier avant 12:50 et qui m’ont finalement posé le colis dans le jardin ce matin en marquant que j’avais signé alors que je n’étais pas chez moi).
Tout est rangé, c’est chouette que Luis ait fait un insert pour mettre le jeu et tous les extensions (par contre sleevé en Paladin c’est très serré).
Hâte de tester tout ça maintenant !

1 « J'aime »

Petit update de mon « guide de choix des clans » en ajoutant les Sarugami (Singes).

J’ai aussi le guide stratégique fait à partir des informations postées par Luis lui-même mais il n’a pas encore ajouté les singes à son propres guide donc ils ne sont pas dans ma fiche non plus.

7 « J'aime »