Night Parade of a Hundred Yokai (et extensions) - de Luis Brueh

D’abord KS… puis les PG…
Vous êtes perdus !!! :grin:

çà a été ma perte en rejoignant cwowd… je venais juste chopper une information :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

Tellement… :rofl::rofl:
Mais je vais arrêter de trop regarder les nouveautés ^^

Merci à tous pour vos réponses à ma question « comment êtes-vous au courant pour les EB ? ».

Je suis sur KS depuis quelques années déjà et avant je passais beaucoup de temps sur les forums à la recherche d’informations.
Mais depuis environ un an je travaille comme une dingue et je dois en plus m’occuper de ma maison donc beaucoup moins de temps pour « traîner » sur internet à la recherche d’infos KS…

J’ai quand même noté la recherche sur ks dans la catégorie « à venir ».
Cette recherche n’est pas possible dans l’app KS sur mon smartphone donc je n’imaginais même pas qu’elle puisse exister.
D’ailleurs sur smartphone ça ne marche mas non plus avec le navigateur google. Mais ça marche avec firefox.
Merci donc pour cette info.

Merci aussi pour l’info crowdfinder.
Depuis que je participe à des KS, je n’ai fait qu’un seul pledge groupé parce que les conditions étaient vraiment très intéressantes.
Pour les autres, ça ne valait jamais le coup pour moi.
En effet, j’habite en Allemagne donc en frais de port ça annule en général l’intérêt des pledges groupés.
Ou alors je dois demander à mes parents, en région parisienne, de récupérer mon pledge (ce que j’avais fait la dernière fois). Mais je ne veux pas abuser de leur gentillesse…

Je vois que pour Night parade of a hundred Yokai il y a des pledges groupés vraiment très intéressants et j’ai vu aussi que crowdfinder peut livrer en Allemagne. Mais les tarifs ne sont pas indiqués. J’ai posé la question…

Bref : vous pensez que c’est quoi le plus intéressant financièrement parlant ?
Un pledge groupé en région parisienne avec mes parents qui récupéreront le jeu (mais moi-même je risque de le récupérer des mois plus tard) ?
Ou alors crowdfinder ?
J’ai l’impression que les PG parisiens ont réussi à chopper des conditions encore plus intéressantes que crowdfinder. Est-ce que j’ai mal compris ?

Sinon, sur crowdfinder, ça se passe comment pour le paiement ?
On paye quand exactement ?
Au moment où on s’inscrit dans un pledge groupé ? A la fin du KS ? On reçoit une demande de payer peu avant la fin du ks ? Autre ?

Enfin, dernière question totalement inutile… vous le surnommez comment ce jeu ?
Imaginons dans plusieurs mois, vous avez reçu le jeu et proposez une partie à votre famille/vos amis. Vous dites quoi ? « On se fait une partie de Night parade of a hundred Yokai ? ».
Ça fait un peu long, non ?
« On se fait une partie de Night parade ? ».
« On se fait une partie de hundred Yokai ? ».
Voilà, c’était la question idiote. :joy:

Merci d’avance pour vos réponses (principalement pour crowdfinder, même si la réponse à la question idiote m’intéresse aussi).
A bientôt. :+1:

2 « J'aime »

Pour ma part je me dois de résister aux appels de KS, pour cause de finances (sinon Madame est fort mécontente) et de temps de jeux (nous avons tellement de jeux peu ou pas joués avec mon groupe qu’en acheter d’autres frise l’hérésie… mais nous le faisons un peu quand même :crazy_face:).
Mais je continue à venir sur cwowd, suivre les sorties toussa, je dois être un peu maso … :grinning:

Sinon, je suis aussi intéressé par les questions du dessus, je ne connais pas crowfinder. (euh … en fait il ne faudrait pas que je sache, rapport à ce que je viens de dire au dessus. On va dire que c’est juste à titre informatif, pour ma culture personnelle … hum … :grinning:)

1 « J'aime »

Pour les questions sur crowdfinder :

3 « J'aime »

Merci pour l’info !

Ça y est je suis passée par crowdfinder, je vais donc lâcher mon EB sur KS. ^^

Perso je pense que ça va se finir en : "on joue au Yokai ? "? ^^

2 « J'aime »

En mode envoi personnel ?

Oui d’après la description c’est 8,5€ de MR en plus

Passage par Crowdfinder itou :slight_smile:

Merci jfmagic16, j’ai trouvé à peu près toutes les infos dont j’avais besoin concernant crowdfinder.

En revanche, j’ai toujours l’impression que le pledge groupé parisien reste plus intéressant que crowdfinder…
Crowdfinder = 37€ + 18€ + 8,5€ = 63,5€

Et dans un message ci-dessus pour le pledge parisien : 43,1€ + 15€ (fdpi) = 58,1€

Manifestement, vous quittez le pledge parisien pour rejoindre le crowdfinder. Donc il y a quoi que je ne comprends pas ?

bin personne n’a fait gaffe au PG parisien
bon moi je m’étais déjà engagé sur crowdfinder…

Le PG parisien c’est pas un regroupement de parisien sur crowdfinder pour lisser le mondial Relay ?

Sans titre

Nouvelles bêbêtes en perspective

non c’est un Pledge Spooky Party de 4 backers

C’est toi le parisien sur CF ?? :no_mouth:

non, une tentative de faire un pg de 4

C’est pour ton bien, on ne veut pas venir avec toi, tu es trop bien pour ce jeu, tu mérites de backer des jeux plus balaises et moins mignons :bird:

Perso je suis partant pour le PG. Ça fera toujours une petite économie sur les fdp

Il y a beaucoup trop de mignonnerie dans ce jeu…

en attendant, je prends sur crowdfinder et je te mets en pick up, comme ça je serai livré chez moi :smiley:

ah mince tu sais que je m’appelle Illyan, je me suis fait avoir :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

bon par contre les Kappa je les trouve un chouilla…chauve :face_with_monocle: