Nightmare Cathedral - par Board&Dice

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu gothique horreur. Nightmare Cathedral est un hybride entre les jeux euro classiques et les titres plus aventureux. Belle utilisation des œuvres de Zdzisław Beksiński.


Pledges : jeu à 90 €
Frais de port : en sus, estimés à 8 €. CA : 13 €. CH : 15 €.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le jeu pour environ 118 € tout compris.

Bilan : 10,455 boardgamers following.


Autres liens : Figurine exclusive si vous enregistrez sur la page de l’éditeur



3 « J'aime »

je n’ai pas trouvé le nom de l’éditeur sur la page.

Board&Dice. Il y a déjà la page gamefound. KoA avait fait une video de projets annoncés dans laquelle il apparaissait en septembre ou dans ces eaux-là, si mes souvenirs sont bons.

merci.

En tout cas, le jeu voudra sûrement au moins le coup d’oeil, ne fut-ce que pour sa DA, basée sur les oeuvres de Beksinski :star_struck:

1 « J'aime »

Fig moches et en XX exemplaire pour certaines, je ne vais pas plus loin, easy pass.

Mise à jour de la page Gamefound avec nouvelle image et prix



3 « J'aime »

Je sais pas comment ça se passe pour la protection des oeuvres mais j’espère que les ayants droits sont au courant ^^

Démarrage lundi apparemment

D’après les commentaires ce sera une campagne pour le jeu en Anglais pas de localisation pour le moment, peut être pendant la campagne. A suivre…

Moi je veux juste le Nightmare Cat :heart_eyes_cat:

tiens ils ont rajouté ''Officially licensed product"

1 « J'aime »

La TVA est incluse pour l’Europe ?
Le port est pas cher non plus, 8€ pour la France à priori.

Bon il y aura juste une version anglaise et allemande… Dommage…

Même pas de version polonaise… alors que c’est 100% Made In Poland

1 « J'aime »

On peut mettre 1 dollar

Quelqu’un a regardé un peu ce jeu ? J’apprécie les oeuvres de Beksiński et le contrôle de territoire, mais je n’ai pas encore bien pris le temps de m’intresser au gameplay.

En attendant, pour se motiver, un regard sur l’artiste par Alt236 :

2 « J'aime »

Personne d’interessé ici ? La DA est clivante (moi j’aime bien), mais je trouve ça assez original de rendre hommage à un artiste de la sorte.

Si moi, mais je vais juste mettre 1$ pour suivre e ton verra plus tard. Mais j’ai vu une vidéo et le jeu semble intéressant en termes de Gameplay (avec des mécaniques que j’aime bien), et j’aime beaucoup les œuvres de Beksiński. Dommage juste de ne pas avoir réussi à faire un plateau plus sympa avec ce potentiel d’illustration.

Nan malgré que j’adore Beksiński ^^ je trouve que le projet porte tout sur sa DA (bon après j’ai pas creusé non plus hein ^^)