Ninja Fish - par i-Jou - non financé

Collez ici un visuel du jeu/boîte.

Un jeu de cartes familial avec de la dextérité pour 1 à 4 joueurs.


Pledges : 8€
Frais de port : 2€


Autres liens : Illu

Ninja Fish, c’est quoi ?

  • Un jeu de cartes familial avec de la dextérité pour 1 à 4 joueurs actuellement sur Ulule.

Illu

Image empruntée sur la page Ulule du jeu.

Mais comment qu’on joue ?

  • Chaque joueur récupère des cartes Baguettes d’une seule couleur.
  • Les cartes Poisson sont posées sur la table autour de la boîte du jeu.
  • Les joueurs lancent leurs cartes Baguettes pour essayer de capturer des poissons.
  • Pour capturer une carte Poisson, il suffit de la recouvrir avec une carte Baguettes.
  • En plus des cartes Poisson, il est possible de récupérer des cartes spéciales.
  • Il y a 2 types de cartes avec des effets : les cartes Profondeur et les cartes Objet.
  • Pour plus de détails, une présentation plus poussée est disponible ici.

Les trucs vraiment géniaux à propos du jeu !

  • Le jeu est amusant et prenant.
  • Un thème est décalé et son traitement est intéressant.
  • Un prix tout riquiqui (10 euros, livraison en France métropolitaine comprise).
  • Un matériel issu de forêts gérées de façon éco-responsable.
  • Une livraison rapide pour un financement participatif (prévue en décembre 2020).

C’est qui l’auteur du jeu ?

  • Mathieu Scotee.

C’est qui l’illustrateur du jeu ?

  • Nicolas Renverseau.

C’est qui l’éditeur ?

  • i-Jou.

Plus d’infos sur le jeu ?

1 « J'aime »

Le ptit drapeau pour suivre mais j’en serai surement.

2 « J'aime »

J’aime bien la DA et le principe est sympa même si je ne joue pas forcément à ce type de jeu.
Niveau financement ça s’annonce compliqué non ?

1 « J'aime »

Effectivement, la campagne n’a pas fait un départ éclair. Le financement s’annonce assez compliqué. :frowning:

Ulule offre bien souvent des campagnes plus confidentielles malheureusement.
Et il y a peut être eu un déficit de communication en amont de la campagne, je n’en avais pas entendu parler avant la création de ce sujet ben tout cas.

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! Oui on aurait peut être dû en parler avant …la c’est clairement, compliqué pour nous. On attendait beaucoup plus de monde…
Si vous avez des questions n’hésitez pas!

1 « J'aime »

Je ne crois pas avoir vu d’informations sur la page concernant la qualité/épaisseur des cartes, parce que si je comprends bien on doit les jetter il faut donc une certaine qualité pour la durabilité du jeu.

1 « J'aime »